Les australiens et l’education

La semaine dernière, une mère a puni son enfant en l’obligeant à déambuler près d’un parc aquatique de Townsville, en Australie, affublé d’une pancarte le traitant de voleur.

Dimanche, un enfant de dix ans a été contraint de « parader » avec une pancarte autour du cou le traitant de voleur. Il était écrit : « Ne me croyez pas, je vais vous voler vu que je suis un voleur ». C’est sa mère qui l’avait apparemment obligé à défiler près d’un parc connu de la ville de Townsville, alors que sa famille y déjeunait. Pendant près d’une heure, il a dû déambuler dans les rues alors que « beaucoup de personnes se moquaient de lui », a déclaré Diane Mayers.

Cette dernière, une passante, a été horrifiée par la scène et s’est empressée de contacter les services de secours à l’enfance. « Il regardait le sol, honteux », rapporte le Herald Sun. En plus de la pancarte, l’enfant portait des oreilles de Shrek, le fameux ogre vert, qu’il a essayé d’enlever, « mais sa mère a directement lancé ‘Remets-les ou je t’enfonce la tête dedans' », ajoute Diane Mayers. Une leçon étrange qui le fera certainement réfléchir à deux fois la prochaine fois.

Rejoindre la conversation

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *