Prison Break Version Calédonie

(Source www.lepays.fr)
Un détenu s’est échappé au cours du week-end du 29 octobre de la prison de Nouvelle-Calédonie, particulièrement vétuste, portant à quatorze le nombre d’évasions depuis le début de l’année, ont indiqué les autorités.

Kevin Namuli, 19 ans, s’est fait la belle dans la nuit de samedi à dimanche, en creusant une ouverture dans le mur de sa cellule avec un tournevis.

Il a ensuite franchi le mur d’enceinte à l’aide d’un grappin de fortune, fabriqué avec des draps et la tringle du rideau de douche. La police a été prévenue de cette nouvelle évasion, plus deux heures après qu’elle a été constatée, a-t-on indiqué de source policière.

—————

Cagou.com se lache:
euh ca fait peur, 14 évasions en moins d’un an !
Avec un drap et une tringle de rideau de douche… bonjour la sécurité…
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je dit qu’il faut vite faire une autre prison car de toute façon il n’y a plus de place dans celle de Nouville et au vu des récents incidents à Nouméa (et de ce qui continue de se passer tous les jours mais dont personne ne parle) plus de place en prison ressemble fort à plus de sécurité pour les honnêtes travailleurs de ce pays.

Publiez vos commentaires, même si vous vous appelez Kevin Namuli alias Mickael Scofield

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *