L’immense succès de la série Stargate est due à plusieurs choses…

Tout d’abord elle se rapproche de la “réalité du rêve” holographique et spatio-temporel de Maya, à savoir que des portails naturels ainsi qu’artificiels existent, ce qu’Einstein appelait des trous de vers ou “ponts dEinstein-Rosen“… lesquels transportent la matière dense d’un endroit à un autre de l’hologramme (Univers).

Il y a aussi une autre attirance vers cette série qui est due à des anciennes mémoires inconscientes, celle de la liberté (de déplacement) et aussi plus d’unité à travers le contact possible avec l’ensemble de cette malcréation (Maya).

C’est un chemin vers le retour à l’Unité.

Mais cela va encore plus loin et profondément…

Cela rappelle aussi la mémoire du voyage mental en Soi (par l’Esprit tout puissant). C’est à dire sans aucun besoin de technologie, directement par l’Esprit… en Soi. Ce que font certaines “races ET” les plus avancées (Spirituellement).

C’est la raison pour laquelle, dans le rêve de Maya, l’avancée technologique est toujours indissociablement liée au niveau de réveil Spirituel de l’Esprit.

Au plus haut niveau, quand l’Esprit s’est totalement réveillé à ce qu’il est de toute éternité et qui en réalité n’avait jamais bougé (sauf en rêve), alors, l’Esprit retrouve tous les pouvoirs de Dieu (de l’Unité/Amour/Esprit Divin/Soi). Dont celui de projeter un corps, ici ou là dans Maya. Dans n’importe quel dimension ou temps illusoire de Maya. Sous n’importe quelle forme. C’est ce que font certains “maîtres ascensionnés” dont nous parlons sur terre notamment raconté dans le livre “La vie des Maîtres” de Baird T. Spalding. Ou les livres de Gary Renard que nous vous avons partagés récemment.

La véritable Stargate étant en Soi, et non pas dans une quelconque technologie.

C’est l’Unité du Christ. Le pur Esprit.

C’est l’Amour. Le vide, le point zéro.

C’est Dieu.

Donc voilà pourquoi cette série a eu autant de succès. Ce sont des réveils de mémoires…

Et derrière les mémoires du rêve des incarnations (séparation illusoire / Maya), il y a La Mémoire de la Réalité Immuable (avant que nous ayons fait ce rêve de séparation), et cette mémoire est celle de notre Unité en Dieu. Ou il n’y a plus personne, ni aucun espace, aucune séparation, ni aucun temps, ni aucun objet. Seulement la Lumière de l’Amour Infini et l’Être Divin que nous sommes.

Voilà le message 😉

Et maintenant la vidéo de la série qui retrace toute cette histoire (façon 3D-5D) :

Namaste

L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *