Lorelei Aubry : le debut de la gloire :-)

on vous l’avez annonce dans secret story saison 5 et en fait le vrai carton de Lorelei ce sera sur direct 8 .

Petit a petit l’oiseau fait son nid !!!!!Arrivée à Paris il y a seulement six mois, Loreleï Aubry sera un des nouveaux atouts de Direct 8 à la rentrée.

« J’étais animatrice télé sur Nouvelle Calédonie Première depuis trois ans, nous a-t-elle confié. Je suis arrivée en métropole avec l’idée de faire de nouvelles choses et de nouvelles rencontres. Et j’ai été recrutée par Direct 8 pour être le nouveau visage de l’émission Voyage au bout de la nuit. »

Loreleï Aubry illuminera donc vos nuits sur Direct 8 en vous faisant revivre les plus beaux ouvrages de la littérature française. La belle Néo-calédonienne se réjouit que la chaîne laisse la porte ouverte à la diversité et se dit enchantée de rejoindre une chaîne qu’elle apprécie particulièrement. « Ce qui m’a séduit dans ce projet, c’est qu’il y a un vrai travail de diction et que l’on reste dans les conditions du direct » ajoute celle qui est également comédienne.

On est fier de notre sublime Lorelei !!! Enfin une ambassadrice digne de ce nom !!! on espere une interview tres bientot :-)))

Une chose est sure ,Toute la Calédonie est fière de toi.

Rejoindre la conversation

3 commentaires

  1. Quand j’ai félicité LORELEI et que j’ai dit qu’elle irait loin, des esprits chagrins

    ont dit que je divaguais.

    J’espère qu’ils seront surpris de l’avancée rapide de ma petite protégée.

    Elle a du talent ce qui n’est pas le cas de tout le monde Et PAN !

  2. Déjà qu’elle illuminait la télé calédonienne par son indéniable présence; aujourd’hui elle va, et on lui souhaite de tout coeur, crever l’écran d’une chaine nationale!!!!!!!!!! Même si ses prestations nous manquent sur nos petits écrans, nous lui espérons un beau parcours.
    Bravo!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *