Loué soit la location !

C’est tout nouveau en Nelle Calédonie depuis même pas une semaine !.  Dorénavant avec ce site vous particuliers pourrez gagner de l’argent avec les objets qui sont chez vous et que vous n’utilisez que peu souvent (vous savez la perceuse ! ou le vieux lit de bébé…) En effet www.e-loue.nc qui vient à peine de naître se positionne comme la place  de marché de la location en Nouvelle-Calédonie, l’intermédiaire si vous préférez entre les loueurs (professionnels et particuliers) et les locataires, permettant ainsi aux premiers de générer des revenus supplémentaires et aux seconds (les locataires) de réaliser de substantielles économies d’argent en n’ayant pus besoin d’acheter des objets pour un usage éphémère…

L’idée est assez géniale, en effet qui n’a pas chez lui quelques objets qu’il pourrait mettre en location (c’est sans risques, un contrat de location est établi, le règlement est sécurisé par internet, et en plus vous pouvez demander une caution !…) et qui ne préfère pas louer un objet uniquement pour les heures dont il a besoin plutôt que d’acheter quelque choses qui restera ensuite au fond du placard ? (ça en fait des économies ca !) alors en cette époquet ou tout augmente voilà un bon moyen de réaliser des économies et même de gagner de l’argent en mettant en location !

Ainsi on trouve déjà à la location sur www.e-loue.nc un lecteur Divx, une échelle, des chaises et fauteuils de jardin, des blousons ou doudounes (pour ceux qui vont chez les Kiwis quelques jours !) une cafetière Nespresso à 100 CFP par jourun VTT à 200CFP/jour pour le week end par exemple, un bateau, des kayaks, des perceuses, une petite ponceuse, déjà quelques jeux vidéo, et  ça ne fait que commencer. Et vous qu’attendez vous ?  En quelques clics votre annonce est en ligne ! et si vous avez besoin d’aide : contact@e-loue.nc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *