Louis Sarkozy ( 15 ans) se prononce en faveur du mariage gay

C’est le Figaro qui l’annonce sur son site internet. Un compte présenté comme celui de Louis Sarkozy a été ouvert sur le réseau social le 28 janvier dernier.

Reste à savoir si il s’agit de vrai Louis Sarkozy, car ce compte n’est pas authentifié par Twitter, même si le 1er février il demandait « Comment faire pour certifier un compte Twitter ».

Mais un indice, est pourtant assez significatif, car sa mère a envoyé un message en indiquant que « son fils était désormais sur Twitter » et en renvoyant sur cette addresse.

A noter tout de même, que le garçon semble avoir du recul et de l’humour car son compte s’appelle « Sarko Junior »

Louis Sarkozy est en tout cas très bavard, en Français et en Anglais, plus de 500 messages ont été envoyés et il donne son opinion sur de nombreux sujets d’actualité

A un abonné qui lui demande ce qu’il pense du mariage gay, l’auteur répond :

‘Moi, perso, je suis pour »

A un Twitos qui lui dit: « Politiquement, t’as pas l’air dans la même ligne que ‘le padré’ LoL », Louis Sarkozy répond: « Pas mal quand même. quand j’étais petit, je ne comprenaux pas ce qu’il disait, mais aujourd’hui je suis en accord sur pas mal de trucs ».
..

Rejoindre la conversation

1 commentaire

  1. Est-ce que quelqu’un peut accorder le moindre crédit, sur un sujet qui va nous faire CH… pendant des années, à l’opinion d’un gosse de 15 ans ???

    S’il ne s’appelait pas SARKO, ou HOLLANDE ..

    Quel monde de dingues !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *