Marche contre Monsanto, non aux OGM en Calédonie (et dans le monde)

WP_20140524_001
marche contre monsanto et contre les OGM à Nouméa

Ce matin a eu lieu la marche contre Monsanto et les OGM dans les rues de Nouméa, environ 150 personnes ont participé à cette marche…

Les images et points forts…Petit rappel pour ceux qui n’ont pas connaissance de Monsanto et les OGM :
Monsanto est la méga-corporation qui contrôle la fabrication des organismes génétiquement modifiés (OGM), c’est la même entreprise qui a créé l’agent orange pendant la guerre du Vietnam. Maintenant Monsanto empoisonne nos assiettes en obligeant les agriculteurs a acheter des semences transgéniques. Ce sont des criminels, la dangerosité des OGM est maintenant un fait prouvé par une étude indépendante européenne (voir vidéo ci dessous).

A la base, la mise sur le marché des OGM créés par Monsanto a été approuvée car ils ont fait des tests sur les rats nourris aux OGM pendant une période limitée de 3 mois (car ils savaient que c’est au delà de 3 mois que les cancers des rats se développaient).

Une étude indépendante sur 2 ans a été menée en Europe (Etude SERALINI), et a prouvé de façon indéniable qu’au delà de 3 mois tous les rats nourris aux OGM de Monsanto crevaient de cancers, contrairement aux rats qui étaient nourris sans OGM (échantillon test).

C’est ces memes produits qui se retrouvent aujourd’hui dans nos assiettes en Calédonie (et dans le monde entier).

Il n’est pas question de laisser faire cela, nos gouvernements sont complices de ces machines a fric qui financent leurs partis politiques et achètent leurs voix lors des votes de lois.

Nous peuple non soumis de Nouvelle Calédonie rappelons a nos employés (nos élus dont nous payons les salaires pour NOUS servir et non pas pour servir les grandes entreprises comme Monsanto) que nous ne nous laisserons pas tuer sans rien faire et qu’ils devront tôt ou tard faire face a leurs décisions et leurs responsabilités !

Cette marche mondiale contre les OGM et Monsanto à laquelle les calédoniens éveillés se sont joint n’est que le début. Nous ne vous lâcherons jamais.

QUAND LE PEUPLE MENE, LES GOUVERNEMENTS SONT OBLIGÉS DE SUIVRE.

Les gouvernement sont achetés et ne font rien pour nous… et bien c’est nous qui allons faire les choses a votre place. Nous reprenons le contrôle sur nos vies car vous avez prouvé que vous êtes totalement incapables de gérer la situation. Voir pire, que vous êtes des criminels collabos corrompus pour certains. Sans doute a la botte des loges maconiques calédoniennes qui sont dans l’ ombre, et qui sont le vrai pouvoir derrière ce cirque démocratique auquel plus personne ne crois (il n’ y a qu’a voir le taux d’abstention pour s’en convaincre).

La marche en images :

WP_20140524_021

Petite anecdote : Quenelle dans le fion de Monsanto !
On retrouve beaucoup de queneliers chez les gens éveillés et bien informés.
Quoi de plus naturel en effet de voir des photos de quenelles chez ceux qui luttent contre le système établi et les injustices !
La quenelle est un geste anti-systeme et c’est donc normal et pour notre plus grand plaisir que nous avons eu pendant cette marche un festival de quenelles 😉

WP_20140524_020

WP_20140524_024 WP_20140524_023 WP_20140524_022   WP_20140524_019     WP_20140524_014 WP_20140524_012 WP_20140524_011  WP_20140524_009 WP_20140524_008 WP_20140524_007 WP_20140524_006 WP_20140524_005 WP_20140524_004 WP_20140524_003

Et pour finir, cette vidéo d’une petite fille qui scande « OGM, on n’en veut pas ! »

le nouveau site des petites annonces calédoniennes
le nouveau site des petites annonces calédoniennes

Rejoindre la conversation

  1. Cagou.com

6 commentaires

    1. Y a surtout des gens très intolérants et très malpolis que je soupçonne aussi de se faire des avis sur les autres assez rapidement certainement nourris a la sauce TF1 ou BFM TV bonne route monsieur le gardien de la morale
      peut être un jour vous comprendrez

    2. Tout d’abord « cagou.com » : es-tu de ceux qui ont fait cette « quenelle » à la marche contre Monsanto ?
      Si oui; ca pose un probleme; et je voudrais qq explications.
      Qui a pris cette photo?
      Vois les polemiques sur les reseaux sociaux et ce que notre asso subit avec ça. Toi qui a l’air fan de ce geste tu n’es pas au courant que c’est assimilé à un salut fasciste ?
      Pourquoi alors venir polluer notre évènement? Par jeu ou provocation?
      Ou envoyé pour faire du tort a notre asso.?
      Merci de t’expliquer.
      Si non, quoi qu’il en soit cet article et en particulier la fin; particulièrement vulgaire; n’engage que toi : ce ne sont pas les messages véhiculés par notre association.

      1. je vois exactement de qui il s’agit. Je reconnais le texte, c’est exactement le discours qu’il a tenu au micro.
        C’est vrai que lui a l’air drôlement « éveillé et bien informé » avec ses histoires de franc-maçonnerie et d’illuminatis.

    3. Désolé mais si vous êtes intolérant et que vous insultez les gens, peut être que votre place est ailleurs que sur ce blog participatif ou tout le monde a le droit de s’exprimer sans avoir a se faire insulter.

      Cagou.com a toujours soutenu Dieudonné ainsi que le groupe d’activistes Anonymous. Nous luttons contre le fascisme ne vous en déplaise. A moins que vous ne soyez vous même mondialiste, je pense qu’a l’origine nous sommes dans le même camps. Simplement nous sommes mieux informés que vous sur certains sujets.

      Et pour info y’en a pas 3, mais 6 😉
      Et ceux qui sont sur la photo étaient tous au courant que ceux qui voulaient faire une quenelle le pouvaient, cela a été annoncé au micro et la personne qui l’a annoncé n’a forcé personne a se joindre a cette photo quenelle.

  1. La quenelle est un geste anti-systeme et Monsanto fait parti du système.
    Quel est le problème ?
    Arrêtez de regarder la TV, je vous signale que c’est la même TV qui vous raconte des conneries sur la quenelle et qui vous vend dans sa pub tous les produits Monsanto !

    Si vous prétendez défier les grands de ce monde et que vous ne comprenez pas la quenelle, vous allez vraiment passer pour des demeurés.

    Cette quenelle est assumée par ceux qui la comprennent et la font.
    Faites preuve d’intelligence, de discernement et de tolérance.

    Merci.

    ps: cette magnifique photo de quenelles dans le fion de Monsanto est sur le site http://www.dieudosphere.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *