Marine Lepen toujours en difficulte pour trouver ses parrains.

Mais ou donc la democratie va t’elle ?Pour ou contre tel ou tel parti il est totalement aberrant de savoir que certains parti risque de ne pas etre represente !!! mais ou va le monde ??

Devant le Sénat qui examinait un amendement sur l’anonymisation des parrainages, une centaine de manifestants du Front national ont acclamé Marine Le Pen et maître Gilbert Collard. Tous s’indignaient des difficultés que la candidate dit rencontrer pour recueillir des signatures.

Devant le Sénat qui examinait un amendement sur l’anonymisation des parrainages, une centaine de manifestants du Front national ont acclamé Marine Le Pen et maître Gilbert Collard. Tous s’indignaient des difficultés que la candidate dit rencontrer pour recueillir des signatures. La présidente du parti d’extrême-droite s’est une nouvelle fois élevée contre un système qu’elle estime antidémocratique, renouvelant sa menace de publier les noms de ceux qui voteraient contre l’anonymisation. Marine Le Pen s’est également voulue alarmiste, redonnant « solennellement » le chiffre de 340 signatures atteintes. Quant à Maître Collard, il a comparé le système actuel à la mafia. Il a par ailleurs évoqué les grands noms de la Veme République, aujourd’hui bafouée, si l’on en croit l’avocat. Du côté des sympathisants et militants, l’heure était à l’indignation, et au mot du jour ressassé encore et encore : « antidémocratique ». L’un d’eux proposait même que des parrainages populaires (100 000 ou 200 000 ) remplacent le système actuel. Même si l’amendement n’a pas été validé, tous les frontistes étaient décidés à poursuivre ce combat, notamment pas la voie d’un recours déposé auprès du Conseil d’Etat.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xo82rn_le-fn-poursuit-sa-course-aux-signatures_news?start=5#from=embediframe[/dailymotion]

( sources : L’express)

Rejoindre la conversation

  1. Dr Manhattan
  2. la grenouille verte

128 commentaires

  1. Lettre ouverte au sioniste Cohn Bendit par un militant vert

    A se promener sur le net, on découvre des perles qui viennent confirmer, renforcer, dénoncer mensonges et tartufferies ; ainsi cette lettre d’un militant vert dénonçant le soutien de l’apartheid et de l’occupation sioniste par Daniel Cohn-Bendit!

    « Lettre ouverte à Daniel COHN-BENDIT (écrit en 2009)

    Objet : Ton petit déjeuner à la Chambre de Commerce France-Israël

    Bonjour

    Tu as visiblement décidé de répondre à l’invitation pour un petit déjeuner débat à la Chambre de Commerce France-Israël le 18 mars prochain.

    Une première curiosité m’apparaît : qu’y a-t-il de si important pour un écologiste à se rendre à une rencontre d’une chambre de commerce dont le but principal est la promotion du bizness Franco-Israélien?

    La Chambre de Commerce France-Israël n’est pas autre chose qu’une officine active du lobby pro israélien en France. La promotion des relations commerciales constitue le vecteur politique de soutien à l’Etat d’Israël. Un petit tour sur le site finit de convaincre du caractère militant et idéologique de cette Chambre. Nous avons vu, à Lyon, la structure locale organiser un colloque dont la vedette … n’était autre qu’un marchand d’armes israélien.

    Deux mois après les crimes de guerre et crimes contre l’Humanité commis à GAZA, il est particulièrement insupportable d’imaginer que tu puisses aller discourir dans les salons de la
    Chambre de Commerce France-Israël.
    A l’heure où l’Eurodéputée verte Hélène Flautre, avec des dizaines de membres du Parlement Européen, réactive la nécessité de la suspension de l’accord d’association Europe/Israël, il est inenvisageable que tu te rendes à l’invitation du 18 mars.

    Nous comprenons bien que les thuriféraires de l’Etat d’Israël aient besoin de rompre leur isolement après les crimes commis, inutile de leur servir la soupe.
    D’autant que partout en Europe monte une campagne de boycott, désinvestissements et sanctions.
    Nous pensons que seules des pressions fortes sur Israël sont à même d’obliger cet Etat à prendre enfin le chemin de la paix. Seules de vastes campagnes et la pression des Etats sont à même d’imposer la seule option politique, un Etat palestinien, sûr et reconnu dans les frontières de 1967.

    En tant que tête de liste « Europe écologie » tu as la responsabilité de ne pas entacher cette liste de relations inappropriées avec les soutiens inconditionnels à l’Etat d’Israël.
    Je te demande solennellement d’annuler ton déplacement à la Chambre de Commerce France Israël.

    Reçois mes salutations vigilantes.

    Jérôme FAYNEL
    Adhérent des Verts du Rhône

    NB : Le 10 juillet 2008, au Parlement Européen tu t’es adressé à Sarkozy : {« C’est une honte, c’est minable d’aller à l’ouverture des Jeux olympiques. Le parti communiste chinois est en train de gagner. Plus les Chinois sont durs, plus vous vous mettez à genoux, plus ils sont les vainqueurs »…}

    Autres lieux, autres mœurs ! « 

  2. et alors ??? Vous voyez des problemes la ou il n’en existe pas !!! N’importe quoi, ce qui vous fait vibrer( ce qui vous fait ‘illuminer’ comme un arbre de Noel…) c’est un mot, un seul, le mot ISRAEL, tout pres du mot FRANCE… Bandes de Fachos…

    1. Je vais finir par croire que Grenouille est vraiment bête au point de ne pas savoir que les véritables fachos ce sont les amis sionistes de son pote Cohn Bendit…

      Les veaux comme Grenouille traitent sans discernement les autres de fachos alors que ces même veaux cautionnent, sans en avoir conscience, de véritables fachos comme les sionistes…

      Les veaux comme Grenouille ne savent même pas que ce sont les sionistes qui ont favorisé l’ascension d’Hitler parce que cela servait leur plan!

      1. « ce sont les sionistes qui ont favorisé l’ascension d’Hitler parce que cela servait leur plan! »

        argument qui ne laisse pas indifférent; tu peux apporter quelques précisons STP ça m’intéresserait d’en savoir plus.

  3. Alors mon con, soit tu n’as pas compris pour qui tu ‘travailles’ (et tes vraiment ca, un con) ou tu nous prends pour ca, des cons… Les cons d’adeptes des theories des Le Pen ne sont pas fachistes, non… Pauvre con !

  4. Ca te va bien de me traiter de « con »,
    tu passerais moins pour une pauvre idiote si tu avais vu que ce sont pas des « théories de Le Pen »,
    mais ce sont des constats, des images TV de réalité prise sur le vif, des témoignages multiples de citoyens non-affiliés,
    des paroles d’islamistes qui n’ont pas été inventées par « les fachos », donc des faits, des preuves irréfutables,
    mais ça, ton esprit « vert parti d’avenir », il ne l’a pas vu…
    je devine que ce genre de vérité ça doit être profondément indigeste pour toi.

    oh, je te sens piqué au vif, là …
    Il n’y a pire sourd que celui ( ou celle ) qui ne veut pas entendre

    Tiens, t’aurais dû regarder le programme d’Arte ce soir, sur les révolutions arabes,
    ça t’aurait aider à sortir de ton ignorance d’écolo.
    Moi j’apporte des preuves, toi tu te contentes de prendre les autres pour des « cons » du haut de ton intellect d’écolo qui se croit plus intelligent que le reste de la Terre: à part traiter les autres de « fachos », tu n’as formulé aucune autre idée, aucun argument en faveur de ceux que tu défends, et c’est bien là la grande faiblesse de ta présence sur ce site.

  5. « un argument de poids » ??
    et c’est tout ce que tu as trouvé ?
    je prendrai cela comme de l’humour, … ton humour… y a pas de quoi se tordre de rire
    comme l’humour de ce monsieur Martin, très moyen…
    La Grenouille vient de découvrir qu’il y a un démago au FN ! ! waoo… on en avait JAMAIS vu des démagos en France !

    tiens ,ça me rappelle la vidéo du « tri sélectif » à un meeting de l’autre vieille folle, M.Aubry;
    les vieux sur le côté, les jeunes aux milieu pour les caméras…
    c’est vrai, personne d’autre que le FN fait de la démagogie hein ?

  6. Ne vous est il jamais venu à l’esprit que ce pseudo manque de signatures représentait également une belle opportunité de communication et faisait la part belle à la victimisation du FN ??

    Comme par hasard, c’était déjà le même cinéma à la dernière présidentielle pour finir par avoir ces fameuses signatures.

    Je demeure quasiment persuadé que tout ceci n’est qu’un baratin de plus à la seule fin de se mettre en avant.

    Et par ailleurs, je suis prêt à prendre les paris qu’au bout du compte, le FN aura bien ses parrainages.

    A suivre donc.

  7. Finalement, je me demande si tu n’as pas raison mon cher Victor…
    Bien que je pense qu’il faut revoir ce système de parrainage, il me semble que ton approche est assez plausible !!!

    En ce qui me concerne je refuse que le FN ne soit pas présent à cette élection. En même temps plutôt crever que de voter pour eux…

    1. Ben tu vois qu’on peut être d’accord parfois …

      Idem pour moi, il ne serait pas logique que le FN, censé représenter un % significatif des électeurs, ne soit pas présent à l’élection.

      Mais à mon avis, il s’agit toujours là d’intoxication pré-électorale, donc il n’y a pas de raison probante à ce qu’ils ne soient pas présents… Mélenchon a bien moins d’intention de vote et pourtant … il a ses signatures … simple différence de stratégie …

  8. Marine Le Pen en campagne présidentielle à la réunion dévoile son programme pour les Dom Tom dont la mesure phare est, tenez vous bien,  » la priorité régionale ».
    Il s’agit ni plus ni moins que de donner la priorité à l’emploi local à un domien ou un tomien, par rapport à un métropolitain à compétence égale.
    Marine se rapproche nettement des thèses de LKU en ce qui concerne l’emploi local.
    Marine ne nous a malheureusement pas encore donné les critères de résidence nécessaires afin d’être considéré comme un « régional ».
    Affaire à suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *