Maurice explique les banlieues aux jeunes « multicuculs » ! A mediter Absolument…

Quand le bon sens parle, sans fard et sans détours : Marcel Skyrock dialogue avec de jeunes multicuculs, et leur remets le ciboulot à l’endroit
Superbe, la façon dont il remet à leur place ces « antiracistes » et leur remballe leurs pleurnichardes gaucho-gnangnans sur « la-fôt-à-la-société », et autres platitudes « politiquement correctes ». Et comment il cloue le bec à ces jeunes imbéciles de multiculturalistes, ces spécialistes compassionnels de la haine de soi, et de l’irénisme et de la tolérance tous-azimuts envers « l’autre », c’est-à-dire : particulièrement (sinon  exclusivement) envers ceux qui ne le méritent aucunement !

« cessons ce racisme qui consiste sans arrêt à plaindre sans remettre jamais debout »
Voilà. C’est ce que j’ai déjà expliqué dans ma notion de racisme gramscien, qui est, en fait, un double racisme. Les « antiracistes » qui trouvent mille et une raisons de dédouaner ces jeunes pour ne pas avoir l’air raciste le sont – finalement – doublement :
Ces « antiracistes » sont racistes envers le reste de la société (dont les jeunes qui se comportent normalement), puisqu’ils mettent à charge de celle-ci une responsabilité collective sur des actes crapuleux dont cette société n’en peut rien.
Mais ces « antiracistes » sont aussi racistes envers ces jeunes délinquants, pour ne pas oser leur mettre leurs actes merdeux en pleine poire : c’est donc qu’ils considèrent – implicitement – que ces jeunes sont inaptes à recevoir une vérité qui dérange en pleine poire, incapables d’autocritique, et donc, in fine, incapables d’évoluer. Osons le mot : des primates !
C’est un racisme d’autant plus sournois qu’il est implicite. Un racisme très fréquent chez les « antiracistes ».
Or, on ne remet pas un jeune « debout » si on ne l’oblige pas d’abord à voir ses actes en face, à les reconnaître et à les assumer.
« sur sky rock il y avait un mec qui respecte donc ces loulous en leur disant au fond: vous choisissez »
Je le trouve fabuleux : un véritable boxeur des idées ! Du « Naibed » format poids lourds !

Le reste , le politiquement correct, la tolérance conciliante ,c’est le discours convenu des brêles de relativistes culturels, des multiculturalistes, et autres «antiracistes» à-sens-unique , qui refusent de voir les vrais problèmes. Pourtant, les États-Unis, p.e., tiennent des statistiques détaillées de la criminalité par origine, par race, et même par sexe. Ce sont des racistes ? Alors expliquez moi pourquoi dans le pays autoproclamé des droits de l’homme, pourquoi la tenue de statistiques par groupe ethnique, etc.. (interdites en France) a permis aux États-Unis de mieux cibler et de faire diminuer sensiblement leur criminalité au cours des dix dernières années, alors que celle-ci explose, dans le même temps, en France ? Comment se fait-il, par exemple, qu’il y ait plus de 50.000 voitures brulées en France pour à peine quelques milliers (entre deux et trois mille) en Allemagne, quelques centaines en Belgique, etc. ?

<object width= »480″ height= »360″><param name= »movie » value= »http://www.dailymotion.com/swf/video/x73j4d?width=480&autoPlay=0&foreground=%23FFF7F7&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&colors=background%3A171D1B%3Bforeground%3AFFF7F7%3Bspecial%3AFFC300%3B »></param><param name= »allowFullScreen » value= »true »></param><param name= »allowScriptAccess » value= »always »></param><embed type= »application/x-shockwave-flash » src= »http://www.dailymotion.com/swf/video/x73j4d?width=480&autoPlay=0&foreground=%23FFF7F7&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&colors=background%3A171D1B%3Bforeground%3AFFF7F7%3Bspecial%3AFFC300%3B » width= »480″ height= »360″ allowfullscreen= »true » allowscriptaccess= »always »></embed></object><br /><b><a href= »http://www.dailymotion.com/video/x73j4d_maurice-skyrock-les-banlieues_webcam »>Maurice Skyrock : Les banlieues</a></b><br /><i>Uploaded by <a href= »http://www.dailymotion.com/-Gavroche-« >-Gavroche-</a>. – <a href= »http://www.dailymotion.com/channel/webcam/featured/1 »>More video blogs and vloggers.</a></i>



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *