Voici une nouvelle émission “Messages pour les temps actuels et à venir” consacrée à la thématique suivante : Comment vivre ensemble sur une planète en cours de transformation ?

LE PARADOXE DE L’EXISTENCE

Vivre ensemble, voici une thématique qui est au coeur d’une actualité qui cherche toujours plus à nous séparer les uns des autres. Nous sommes tous ensemble sur cette planète en cours de transformation et de mutation, et pourtant, nous n’avons jamais autant ressenti le fait d’être séparé les uns des autres.

Étrange paradoxe que d’être plusieurs milliards à fouler le sol de cette planète et pourtant, de se sentir si souvent profondément seul, rejeté, sans amour, différent, humilié, en son sein.

Étrange paradoxe que de s’ouvrir à une dimension de Conscience, à un travail intérieur, à la conscience de l’unité, à l’existence d’un plan divin et pourtant, de ne jamais s’être senti aussi seul, isolé, incompris ou différent. “Plus je travaille sur moi et plus je m’éloigne des autres, je ne pense plus comme eux, je n’agis plus comme eux, je ne suis plus comme eux”.

La vie sur Terre est-elle donc vouée à être paradoxale ou existe-t-il une manière de se sentir pleinement chez soi ici et maintenant en compagnie de nos milliards de frères et soeurs. Hâte de partager ce moment avec vous ❤ ____________________________

Ce qui est cité dans cet échange :

– “Ami, l’enfant des étoiles” Tome 1, 2, 3

– “Autobiographie d’un pélerin du cosmos” de Serge Reiver Nazare

– Sylvain Du Boullay – Le documentaire “Winter on fire” au sujet de l’Ukraine (âme sensible s’abstenir)

– “Le pouvoir du moment présent” de Eckart Tolle

– La vidéo “Une clé qui va changer votre vie” : https://www.youtube.com/watch?v=nhz7n…

– La série de vidéo sur le Jeu Terrestre : https://www.youtube.com/watch?v=dmfH2…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *