Mr Ribery je ne vous dit pas bravo!

Ce mec c’est juste une honte !!!!
Le joueur du Bayern Munich ne répond plus qu’en allemand aux journalistes…

Après quatre ans en Allemagne, Franck  Ribéry commence à atteindre une certaine maîtrise dans la langue de Goethe et d’Oliver Kahn. La star du Bayern refuse même de répondre en français aux questions qu’on peut lui poser en conférence de presse. Selon l’Equipe, Ribéry refuserait même la présence de journalistes français. Un journaliste d’Eurosport ayant bravé l’interdit a eu droit à une réponse en allemand. Après sa carrière,  Ribéry pourra toujours postuler pour un poste dans un Goethe-Institut.

Pour qui se prend t’il ce petit monsieur ??? non seulement il nous a mis la fiche devant le monde entier lors de la derniere coupe du monde mais en plus il la ramene .. il joue le fier , genre il retourne la situation ! c’est lui qui se desolidarise de la France … Mais rien du tout .. c’est nous qui te mettons dehors .. On en veut plus de ce mec de ce genre.. petit esprit , petit mentalite , Q.I d’huitre !!!!!!

Fais toi oublier va !!ouste …

Rejoindre la conversation

3 commentaires

  1. J’veux pas le défendre mais, à sa décharge, il a quand même « un peu » morflé avec la presse française sur l’affaire « Zahia ». Du coup je comprend un peu son envie de se faire oublier en France…

      1. oui ribery reste ou tu est on a pas besoin d’un mec comme toi qui a foutu la merde en afrique et j »espere qu ta retraite tu la prendra de l’autre coté de la mediteranée !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *