Nicolas Bedos allume Carla Bruni !

Et il n’y va pas de main morte…

L’humoriste à scandale Nicolas Bedos allume salement la femme du président, Carla Bruni. La raison ? Ses dernières déclarations qui le rendent hors de lui : « C’est une girouette idéologique, absolument épatante ! Il paraît qu’elle regarde « Plus belle la vie », qu’elle a changé de goûts… C’est quand même quelqu’un qui a fréquenté les Rolling Stones, de grands intellectuels et la voilà… Pauvre mamie ! Je sais que les gens avec qui elle est obligée de dîner en ce moment, ce qu’elle est obligée de dire à la télévision, je sens franchement que ça lui arrache la gueule ! A moins qu’elle ait pris de la drogue… Elle disait pas que des conneries avant, Carla Bruni, et la voilà entre Gégé et Clavier. »

Et Carla n’est pas sa seule cible, il s’en prend également à ceux qui soutiennent le Président pour l’acteur Gérard Depardieu:

« Depardieu est un immense comédien, mais je pense que la drogue et l’alcool l’ont totalement lobotomisé (…) C’est des acteurs qui ont des passés extraordinaires mais qui feraient mieux parfois de fermer leur gueule. »

Rejoindre la conversation

  1. la grenouille verte

4 commentaires

  1. Curieux propos de la part de ce Nicolas fils de Guy…
    C’est vrai qu’il a du mal à se faire un nom et que tous les moyens sont bons pour qu’on parle de lui même les moyens les plus bas qui relèvent d’une autre époque (je ne parle pas de l’Inquisition mais de celle de 1939-44 en France où il fallait exorciser ses souffrances par la dénonciation).
    Et d’ailleurs, il ferait mieux de conduire son scooter à jeun plutot que de faire des histoires lorsqu’il se fait serrer par les flics en état d’ébriété… Un vrai comportement immature de fils à papa en pleine crise d’adolescence.

  2. Depardieu, il n’est plus que l’ombre de lui-meme, un suicide lent, je suppose. Carla, ya que le train qui ne lui est pas passe dessus, la 1ere dame de France, un peu femme objet, non?

    1. Ca ne risque pas d’arriver a la cholly,de se faire passer dessus.Peut-etre par conbandit et nique ta mamere qui aimeraient bien l’ecraser avec leurs voitures poluantes.Ils ont vraiment cree un monstre.

  3. je croyais que tu etais amoureux de l’affreuse Maline de Le Pen, pas de la femme a Sarko, rub???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *