Niko’s last news

Salut les caldiens salut les caldiennes
j’viens vous dire un p’tit bonjour pendant que j’me rase.
j’pète la forme,j’le sens de mieux en mieux le renouvellement de mon CDD pour lequel j’ai pas postulé.
j’ai une baraka je sens que j ‘vais casser la barack !
j’ai une arme de destruction massive grâce à Gueant depuis qu’il a chopé sur les champsel la meilleure madame Irma Roumaine du monde…
p****** qu’elle est bonne!

elle avait prévu un sérail lover français qui tenait pas la distance.crac ,v’la que le DSK ex préféré des français a joué en 7 minutes séduite et abandonnée sans même avoir prévu une pension alimentaire..
recrac le vieux qui voulait voter pour le Hollandais d ‘après mamy pièces jaunes y sait plus ce qu’il dit et recraccrac voila que j’ai un mec qui a transporté des mallettes toute sa vie dans le sens Afrique /Paris ;par souci de conscience qui dénonce le Dominique grande gueule et qui reconnait que moi je suis blanc bleu.

Ya une justice si le grand dépendu passe à travers les gouttes de clear stream, il va ramer avec sa vente de masques africains.. (pas malin le grand)
Mr le President mr le Président
Merde pas moyen de se raser tranquille,faites pas chier pour rien!
c’est pas rien mr le Président c’est Angela.
qu’est ce qu’elle veut la grosse Bertha? elle commence à m’emmerder ,je sens q u’il faut que j’me calme sinon j’vais lui dire d’aller se faire voir chez les grecs
Allo ANGELITA…. como esta à la casa?

chronique à suivre

Rejoindre la conversation

3 commentaires

  1. les kanaks? j’lui parle de la chose la plus importante du monde le renouvellement de mon CDD et il dit et les kanaks???m’enfin j’ai fait beaucoup pour les kanaks , j’ai même accepté de tordre encore plus la loi avec des squats légaux faudrait même qu’y aient un peu la reconnaissance du ventre.. sinon ils devraient avoir peur de la République Française;y regardent pas le triomphe de Niko en Lybie les canaques?
    les kanaks ,les pas Kanaks y ont juste une chose à faire :bien voter pour un candidat pas encore déclaré en avril 2012 c’est pas compliqué quand même

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *