NON à l’intervention militaire en Syrie !

Voici l’ initiative d’un citoyen. Si vous approuvez! Copiez/collez/distribuez…………………..Merci Che99 et les moutons enrages.
NON à l’intervention militaire en Syrie !

·       Si l’on a l’esprit critique alors nous ne pouvons pas cautionner le mensonge !

·       En tant qu’humaniste, alors nous ne pouvons pas encore désagréger un état après « les erreurs » de Somalie, d’Irak et d’Afghanistan!

·       Que l’on soit souverainiste, alors on ne peut pas faire une guerre contre un état indépendant qui ne nous agresse pas !

Si l’on est patriote alors on ne se réfugie pas derrière des slogans ‘droit de l’hommiste’ de la pensée occidentale libertaire-libertarienne !

·       Si l’on est dissident de la pensée unique alors on ne tombe pas dans le piège du mondialisme !

·       Si l’on est alter-mondialiste alors pourquoi agresser un état qui n’est en rien lié avec la finance mondiale !

·       Que l’on soit légaliste, alors cette intervention se fait en totale illégalité mais nous est présentée comme ‘légitime’ !

·       Si l’on est antimilitariste ou pacifiste ; la question ne se pose même pas !

·       Si l’on est un militaire alors on n’obéit pas à un ordre illégal, et on ne va pas mourir pour des intérêt etrangers avec les faiseurs de guerre qui font votre oraison funèbre !

·       Si l’on est Musulman alors cette intervention est l’œuvre de Dajjal, et la Oumma serait alors le fruit du sionisme Quataro-américano-Israélien au lieu d’être l’union autour du califat !

·       Si l’on est Chrétien alors la vision eschatologique de St Jean nous doit être très présente, et notre civilisation sera « l’idiot utile » destiné à mener le combat face aux musulmans chiites, alors que l’arc sunnite sombrera dans le chaos le plus total, puis notre système financier sera mis à terre lorsque « l’idiot utile » sera devenu inutile!

·       Si l’on est Juif alors incontestablement la guerre de Gog Vé Magog en arrive à son terme et la délivrance finale se fait alors que tant d’individus n’ont pas encore fais Téchouva ! L’alliance de Soukkot proposée par Hachem aux nations commence donc !

·       Si l’on est mystique on ne peut croire que le saut ontologique se fera en imposant notre volonté sur l’essence d’autrui en manifestant aussi violemment notre égo sur-dimensionné !

…donne rendez-vous à toute bonne volonté tous les jours de la semaine dès 18h sur la place de Jaude sous le général Desaix !

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *