Nouvelle-Zélande : Une offre d’emploi pour un homme à tout faire « nu » mise en ligne

J’adore nos voisins Kiwis !!!! Avec eux on a tout le temps droit a des faits divers d’un autre monde !! je suis fan …
Un site internet de petites annonces d’emploi a récemment retiré une offre alors que celle-ci stipulait être à la recherche d’un étudiant capable d’être un véritable « homme à tout faire » complètement nu.

Un site néo-zélandais a récemment retiré de son site une annonce un petit peu particulière qui ne respectait pas le règlement de la plateforme, explique le New Zealand Herald. Cette annonce expliquait être à la recherche d’un « étudiant masculin pour aider son employeur naturiste à effectuer certaines tâches dans la maison ». La description de l’emploi stipulait ainsi : « L’étudiant devra assumer des tâches tels que le nettoyage. Il devra travailler dur et être motivé et ne pas avoir peur de travailler nu. Tout le matériel est mis à disposition ».

Le porte-parole du site internet Student Job Search a expliqué que l’annonce ne correspondait pas aux attentes du site qui veut que « seuls les emplois sûrs et réguliers pour les étudiants (étaient) tolérés. Ce poste ne satisfaisait pas à ces exigences ». Pour le procureur Bridget Smith, interrogée par le quotidien sur l’affaire, le problème ne résidait pas dans le fait que l’emploi est à effectuer nu, mais surtout parce que cela pouvait se révéler dangereux en fonction des travaux demandés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *