On se fout de nous !

Encore une fois le gouvernement de la NC nous a pris pour des cons.

Concernant le complément retraite ou ils font de la pub mensongère dans les nouvelles calédoniennes en faisant miroiter des retraites: sachez que si vous étes partis avant 60 ans et que vous n’avez pas 30 ans de cotisation vous ne pouvez pas toucher le complément retraite et que lorsque vous vous dirigez vers le minimum vieillesse,on vous pose tout un tas de questions sur vos revenus et si vos enfants travaillent et si ils peuvent vous aider, dans ce cas il y aura un abattement sur les maigres 85.000 frs promis.
Encore des promesses sans lendemain!
Ecoeurant, scandaleux et pendant ce temps ces toujours les meme qui s’en foutent plein les poches.

Jusqu’a quand allons nous tolérer ca!!!
Ce n’est pas de l’intox, mon ami s’est rendu moi meme dans les 2 services pour essayer de comprendre les choses et a été scandalisé d’entendre de tels propos.

Encore une fois je me pose la question: ( a qui va profiter cet argent ??? ) J’ai ,a deux reprises, contacté le gouvernement et principalement le bureau de S. ROBINEAU ou la réponse est systematiquement un : « on vous rappel « j’attends toujours le coup de fil.

( Gaston ya l’téléphon qui son mais ya jamais person qui y réponds ) Bande de nazes quand les calédoniens vont se reveiller j’éspères pour vous que vous serez dans vos villas caché à GOLD COAST!

Voila une reaction poste sur le FB d’un groupe caledonien . L’article est interessant mais ce qui l’est encore plus et que je veux absolument souligner ici c’est la reaction de Mr Stephane Bertinetti qui outre un avatar en forme de FUCK a eu cette glacante riposte :
« tu devrais porter plainte pour pub mensongère !! ? »un employe , pour tout dire le garde du corps/gratte papier/chauffeur de Harold Martin.

On en concluera ce qui s’impose : tel patron, tel employé….en quelques posts vce monsieur a révélé a la face des caledonien, sa vrai nature, et par ricochet, la nature de ceux qu’il sert au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *