On Time est le casque audio du futur

Le designer Pedro Gomes réinvente ici le concept des écouteurs en alliant savoir-faire technologique et futurisme dans une proposition originale.

On Time est un projet de casque audio à l’allure futuriste. Il redéfinit le concept des écouteurs et le transforme en objet design et tendance. Il se décline en tant que casque audio, mais aussi en montre-bracelet et il tisse une relation profonde avec son utilisateur via ses fonctions et son esthétique pragmatique.

Lorsque ce dernier utilise le casque, l’utilisateur de l’appareil peut voir sur le bracelet l’identité de celui qui l’appelle, ainsi que le temps d’appel sur un écran. Le casque peut aussi être vu comme un espace de stockage de données lorsqu’il n’est pas utilisé pour ses capacités audio. Le bracelet vibre de la même façon qu’un téléphone en mode silencieux lorsque quelqu’un appelle son utilisateur. L’ensemble du système électronique se synchronise et fonctionne ensemble grâce au Bluetooth. Un vrai petit bijou de technologie en somme.

>

>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *