OPT = Organisation des P*****s de Taxeurs (en tout genre siouplait)…

Petite histoire à vous relater concernant l’OPT……je viens de recevoir un colis de ma famille en métropole…..A la réception du colis : rien d’anormal….je récupère donc mon colis au bureau de poste, rentre chez moi et ouvre le colis. Là…surprise, il manque la moitié des choses qu’il devait y avoir dedans.

Renseignements pris auprès de l’expéditeur, tout était bien dedans. Je me retourne donc vers l’OPT afin de savoir quelle est la procédure à suivre dans ce cas là…..

Et bien sachez que si vous récupérez le colis et ne l’ouvrez pas devant l’agent OPT qui vous le remet, aucun recours n’est possible !

Déjà l’agent en question vous remet le colis au travers d’une petite fenêtre et la referme aussitôt….difficile donc d’ouvrir le colis devant lui ! de plus le colis est bien fermé, non abimé donc de prime abord aucune raison d’avoir le moindre doute….De plus si vous n’avez pas souscrit une assurance au départ et bien la poste n’est responsable de rien ! Donc moralité, on paye le fret le plus cher au monde à des voleurs …….Il peut vous manquer la totalité des marchandises dans le colis ils n’en ont rien à foutre ! pour eux c’est normal…..Merci d’en parler autour de vous et d’être vigilants, en période de fêtes il est certain que quelques agents OPT seront bien gâtés !!!!!!!

OPT > Organisation des Putains de Taxeurs (en tout genre siouplait)…

C’est pas nouveau ça, l’opt (pas de majuscule se serait montrer du respect) et la plus grosse entreprise illégale au monde… monopole sur le courrier, les communications. Quand tu vois que tu payes 2 fois la TSS pour internet, quand tu commandes un trucs ailleurs on te taxe sous pretexte qu’il y a en vente ici…en vente, en vente, encore un bien grand mot, c’est plutot du vole organisé ici!! enfin bon, c’est pas pret de changer, car pour les faire bouger, il faudrait qu’on les boycott, et vu qu’on est tous comme des con sans le net, les téléphones, le courrier et le reste, bah ça arrivera pas..

C’est scandaleux … c’est une mafia déguisée … nous sommes les otages de ce monopole et de bien d’autres services également … j’ai egalement un ami qui a subit la même chose sur un colis en provenance de corse … refermer sans bavure ! et ouvert avec les emplacements vides … et çà arrive souvent vers les fêtes … étrange !!!

Rejoindre la conversation

4 commentaires

  1. OPT – La poste même combat… Peut être que votre colis a été ouvert et refermé en métropole non ? Cela arrive souvent vers là-bas (http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4179535-colis-vole-plainte-contre-la-poste). Et peut être que non… Pour ce qui est du monopole, je vous rappelle l’existence d’UPS, FedEX (voire d’autres ??). Et puis faut quand même dire que parfois ça se passe bien… ça fait 3 fois que je reçois des « gourmandises interdites » (en quantité !!) direct dans ma boite aux lettre !! Cool non ?

  2. je suis de l avis du commentaire de la waye je pense que les problèmes viennent de métropole les colis non recommandes ont peu de chance d arriver a leurs destinataires les miens ne sont jamais arrives a destination en courrier normal

  3. Je ne pense pas qu’il y a les bons d’un côté et les mauvais de l’autre…
    Il y a une minorité de postiers/voleurs en Métropole, Outre-mer et partout dans le monde..
    Mais il y a surtout une grande majorité de postiers/honnêtes, compêtents et de bons services…
    Donc acte…

  4. Pas besoin de commander en France pour que ça arrive. Je le sait à mes dépends… depuis j’ai arrêté mes emplettes (locales) en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *