Plus choc que le kite surf : Rider of the year II

Oubliez le kitesurf ou le skateboard. Pour connaitre de vraies sensations fortes, c’est désormais à bord d’un canoë-kayak qu’il va vous falloir embarquer.

Si vous pensiez que le kayak se résumait à un sport gentiment familial qui se pratiquait sans risque vous allez vite changer d’avis. La compétition « Rider of the yearII » est l’événement kayak de l’année qui va permettre aux adeptes de ce sport en eaux vives de communiquer sur cette discipline encore méconnue. Ils vont ainsi pouvoir envoyer leurs vidéos afin d’espérer se retrouver sélectionné pour la présentation des meilleures vidéos mondiales de ride en kayak.

Les inscriptions sont d’ors et déjà ouvertes à tous sur le site « rideroftheyear.org » et se distinguent en plusieurs catégories parmi lesquelles les meilleurs « drop » (homme et femme), les meilleurs « line », les meilleurs « trick » ou encore une sélection pointue des meilleurs films et photos de l’année. Une manière de démocratiser ce sport peu médiatique et d’en faire à l’instar du skate ou du snowboard, une discipline populaire à part entière. Alors pourquoi ne pas profiter des quelques jours de vacances restants pour filmer à votre tour vos exploits?

Découvrez Rider of the year II en vidéo en cliquant ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *