Comment de jeunes délinquants belges ont échappé aux services secrets belges, CIA, Mossad, DGSE, turcs….. ????

Les terroristes sont souvent identifiés comme d’anciens braqueurs ou bandits, mais aucun braqueur ne laisse sa carte d’identité dans la voiture ou un PC avec des plans !!!!!

Il y a en effet beaucoup de détails et d’incohérences qui posent questions. Des experts et journalistes dans le monde dénoncent l’implication de gouvernements de l’Otan et des services secrets dans les attentats terroristes et la création de Daesh/Etat Islamique. Ici par exemple, Christoph Horstel, expert allemand, affirme que « ces gouvernements mentent tous, ne combattent pas le terrorisme mais pratiquent le « management de la peur » et que dans 95 % des cas, les auteurs d’attentats mis en scène étaient tous connus des services de renseignements…ils ne peuvent pas éternuer sans que les services secrets le sachent …… ».

C’est bien le cas avec les auteurs des attentats de Paris et de Bruxelles qui étaient connus de services de renseignement. Je ne peux pas croire que toutes les bases militaires américaines au Proche-Orient et l’armée israélienne tout près n’ont pas vu Daesh s’armer et se développer. Je ne peux pas croire que nos services belges ont commis autant d’erreurs. Je ne peux pas croire que quelques jeunes connus sont arrivés à déjouer tous les services de renseignement et de sécurité, à se déplacer et s’armer facilement et qu’ils se font exploser rien que pour changer notre mode de vie ?

Qu’est-ce qu’ils y gagnent finalement à part la mort. Et l’Islam et les musulmans qui sont salis et décrédibilisés ?

Seule la peur et la division y gagnent et donnent plus de pouvoir à nos gouvernements. Nous ne savons que ce que nos gouvernements veulent que nous sachions et les média sont sous contrôle certain. Nous devons garder un esprit critique et notre capacité de réflexion. Dans services secrets il y a « secret ». Ce qui se passe aujourd’hui est trop grave, sème la peur, la division, la haine et cache des enjeux qui nous dépassent. L’histoire montre que des dirigeants et hommes de pouvoir n’ont pas hésité à sacrifier des millions de vies humaines dans des guerres et complots pour préserver leurs propres intérêts.
Comment pouvons-nous être sûrs qu’ils ne le font pas encore aujourd’hui ?

https://www.youtube.com/watch?time_continue=486&v=o-FwVYbGi6Q

——-Note stopmensonges.com——–

On en revient toujours au même…

Derrière les services secrets, il y a les gouverne-ments.
Derrière les Gouverne-ments, il y a le gouvernement mondial de l’ombre : La Cabale

Les attentats de Bruxelles et de Paris sont une opération Gladio, piloté par l’Otan qui est une création de la Cabale pour instaurer leur Nouvel Ordre Mondial.

Namasté

Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *