Première sortie de Noémie Lenoir depuis sa tentative de suicide

Rappelez vous il y a peine un mois la  tentative de  suicide de la sublissime Noemie Lenoir  nous avait tous plonge dans la stupeur.

Alors qu’elle se trouvait au domicile de son compagnon, le capitaine du PSG Claude Makelele, l’ex top-modèle, âgée de 30 ans, a téléphoné elle-même aux secours après avoir absorbé des médicaments et de l’alcool.

Elle aurait ensuite rappelé pour annuler sa demande d’assistance, puis quitté la maison sans prévenir. Un passant l’a retrouvée peu après, inconsciente, en bordure d’une forêt avec des médicaments à côté d’elle. Les pompiers l’ont transportée à l’hôpital, où ses jours ne sont plus en danger. Selon certaines sources, le sportif et compagnon de Noémie Lenoir lui aurait fait part de son intention de la quitter, ce qui aurait motivé son geste.

Et bien rassurez vous elle va mieux ete st apparue en public pour la première fois hier. Rayonnante pour l’avant-première de Fatal, la top française nous a ainsi rassurés sur son état. On espère régulièrement revoir son sourire sur les tapis rouges !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *