PS tout ça pour ça

Aprés un battage médiatique de plus de 3 semaines; des audiences surprenantes(13 millions de personnes) finalement les 2 favoris se retrouvent en finale.les plus enragés sont allés voter.

il faut ramener à la réalité l ’emballement des journaux et TV:
4% des électeurs français se sont déplacés soit moins d’un tiers des spectateurs télévisuels… un outsider Montebourg ,complètement à côté de la plaque ,a fait plaisir à l ‘aile d »extrême gauche du PS avec 17% de votants, c’est beaucoup ,surtout pour Ségolène Royale qui a pleuré de déception. Cependant 17% d e 4% ç a fait à 0,,68% des électeurs français… alors grave ou pas grave?

A priori c’e sont eux qui vont faire l’arbitrage ente les 2 rescapés.Pour autant que ces électeurs là ne restent pas à la maison et pour autant que des gens issus de front de gauche ne viennent pas s’immiscer dans le débat.
bref entre le candidat « radical socialiste « genre Queuille et la dame des 35 heures rien n’est fait!
bien malin qui peut donner le résultat!

Tout cela parce qu’une certaine Martine Aubry s ‘est retrouvée à la tête du PS après des élections plus que contestées par ségolène pour bourrage d’urnes et parce que DSK n’a su résister à ses pulsions habituelles…
que se passera t il au mois d’avril prochain? Normalement Sarkozy doit être renvoyé honteusement tant il est détesté par une très grand e majorité des Français Mais que s e passera t il si d’ici là la France perd sa notation,après avoir pris en charge des dizaines voir des centaines de milliards pour renflouer les Etats PIGS plus des banques en difficultés …??
des experts ont calculé qu’il faudrait baisser les salaires et retraites des fonctionnaires de 15% plus augmenter considérablement les impôts des riche s( QUI est riche?) et une augmentation de TVA.
Sarkozy réélu ne pourra pas le faire et les socialistes non plus ça promet ah ça ira ça ira..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *