puree j’ai perdu mon facebook …ah non ouffff :c’etait une panne internationale de plusieurs heures

Le site communautaire est en panne depuis jeudi soir. Il est impossible pour les utilisateurs du monde entier de se connecter.

Le site Facebook est tombé en panne jeudi en fin de journée. A partir de 20 heures, les internautes qui tentaient de se connecter sur le site communautaire arrivaient sur une page d’erreur. Pour l’heure, le site ne fonctionne toujours pas. C’est l’une des pannes les plus longues depuis la création de Facebook.

Impossible pour l’instant de déterminer les causes du bug. Certains parlent de problème de serveurs. Hier, Facebook a expliqué via Twitter  que des problèmes avec un de ses fournisseurs d’équipement de réseau avaient causé un soucis pour les utilisateurs américain. Beaucoup d’internautes font donc le rapprochement. Mais, la panne pourrait être aussi la conséquence d’un piratage.

Rude semaine, pour les géants du communautaire. Mardi, le site Twitter a été victime de pirates qui avaient exploité une faille dans le code.

C’est peut être les nouvelles calédoniennes qui pour se venger d’avoir etait  un temps black-lister par google (voui ces 3 derniers jours y avait un message d’angoisse, des qu’on essayer d’aller sur le site des LNC ,il y avait un gros WARNING style si tu vas sur le site des nouvelles… tu vas mourir ….enfin ton PC  ) ont lance un horrible tres tres mechant virus sur facebook … lol …..

Bah ca va c’est drôle ——ou pas 🙂

Rejoindre la conversation

1 commentaire

  1. J imagine que fb et autres géants du communautaire ne sont pas à l ' abri d 'un piratage ou d une tentative depiratage,effectivement depuis quelques jours mon fb est un peu ds le cirage….mais cela nous empeche t il vraiment de vivre????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *