Quand est-ce que ça va s’arrêter.

Attention ! Ca va trop loin !!!!!!!!!!!!!!
Que font les autorités dans ce pays (Polices, Gendarmerie, Haussariat, Elus ….) ?
Y a-t-il encore un pilote dans l’avion ???????????

Il y a lieu de dégager toute cette pègre raciste et surchauffée qui traîne dans les rues de NOUMEA à la recherche d’un mauvais coup, l’envie de casser du blanc.
Ces actes de sauvagerie doivent être connus de tous, leurs auteurs jetés en tôle et l’ordre reprendre ses droits

A diffuser le plus largement possible.
Mercredi 3 octobre 2012 aux alentours de 17h15 face à la CAFAT-ville près du Champion, la marraine de ma fille et ses deux petites filles de 7 et 5 ans étaient allées faire de courses à Champion quand la voiture n’a plus voulu démarrer. Elle a appelé ma fille qui était avec sa meilleure amie.
Lorsqu’elles sont arrivées vers 17h30-45 avec des pinces pour tenter de faire démarrer le véhicule. Un petit groupe de 10 jeunes mélanésiens sont arrivés près d’elles, l’un d’entre eux est monté au volant du véhicule de ma fille et d’autres étaient vers l’arrière en fin de compte pour dérober le sac de sport et le blouson qui s’y trouvaient. La meilleure amie a fait sortir le jeune qui était au volant. Puis Un deuxième groupe est arrivé d’une trentaine de jeunes mélanésiens.

TROIS femmes blanches et DEUX fillettes blanches d’un côté et QUARANTE jeunes mélanésiens de l’autre.

Tout à coup des jeunes rouent de coup ma fille et sa meilleure amie, elles appellent la police qui tarde mais tout va si vite, elles tombent et se relèvent … La meilleure amie s’échappe, essaie t’interpeller un véhicule conduit par des mélanésiens mais ils ne s’arrêtent pas, un jeune couple blanc passe, ils font monter la meilleure amie dans leur véhicule.
Ma fille est bousculée, frappée à la tête et sur tout le corps, pendant ce temps, un jeune vole la voiture de ma fille, elle se relève et chance le jeune ne sait pas conduire… elle a réussi à le rattraper, elle réussit à le faire sortir de la voiture et elle s’installe au volant et démarre sans regarder autour d’elle car d’autres jeunes arrivent… Ma fille et sa meilleure amie se retrouvent ensemble et retournent près du véhicule de la marraine … qui armée d’un plizz pour défense ses deux enfants effrayées, en larme traumatisées, a appelé désespérer les pompiers… la police était enfin arrivée… Tout le monde s’est retrouvé au commissariat puis ma fille et sa meilleure amie sont allées à l’hôpital car elles avaient mal partout :
ma fille souffre de contusions multiples sur tout le corps avec un acharnement particulier au niveau de la tête, a eu la vue troublée pendant un bon moment…. doit repasser des examens plus approfondis… La meilleure amie a des bleus et des bosses sur tout le corps avec un acharnement particulier également au niveau de la tête…. Est-ce une nouvelle méthode ?

Que doit-on faire ? s’armer ? attendre d’être assassinée sans rien dire ? que font les politiques ? les policiers sont-ils suffisamment nombreux en ce moment compte tenu des tensions suscitées par les cases du 24 septembre ?

Qu’est-ce que tu en penses car je suis froide et je veux que tout le monde sache que nous vivons dans l’insécurité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *