Quand Stéphane Guillon clash Eric Besson…

3-stephane-guillonEncore une polémique pour Stéphane Guillon ! Une de ses dernières chroniques matinales sur France Inter n’a pas plu au ministère de l’Immigration et tout particulièrement à Stéphane Guillon. Car l’humoriste l’a piqué en plein cœur sur la question des mariages gris en évoquant la relation du ministre avec une jeune Tunisienne de 22 ans…

« Le mariage gris, qu’est-ce que c’est ? C’est quand un vilain sans-papiers abuse de la naïveté d’une gentille petite Française en la séduisant, puis en l’épousant uniquement pour obtenir des papiers. Et une fois qu’il les a, il la jette comme un Kleenex. Le mariage gris, faut faire gaffe« , a commencé Guillon.

Avant de poursuivre : « Il paraîtrait qu’Eric Besson serait avec une jeune Tunisienne de 22 ans. Je dis à Eric Besson, en toute amitié, qu’il faut qu’il fasse gaffe aux mariages gris. Tant qu’il n’est pas marié, ça va mais s’il franchit le pas, il y aura une enquête de vie privée. Avec plus de 30 ans d’écart, c’est obligatoire. Quand ça ne peut plus être ni pour ton physique, ni pour ta vigueur, ils contrôlent ! »

Eric Besson pourrait déposer plainte contre France Inter pour cette chronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *