Quel monde de malade !

Un rappeur américain tweete son suicide en direct !

Freddy E avait fait ses adieux sur twitter avant de se tirer une balle dans la tête !

Freddy E possèdait quelques 100 000 followers sur son compte twitter… Le rappeur de 22 ans avait annoncé son suicide dans une série de tweets publiés quelques heures à peine avant que le jeune homme ne se tire une balle dans la tête.

« Je t’aime Papa »; « Je t’aime Maman »; « S’il y a un Dieu, il me rappelle à lui. Ça n’a jamais été aussi bon que de sentir ce canon contre mon crâne. Il fait froid et je préfère mourir que vivre seul » ou encore « tout… va… mal… *met son doigt sur la gâchette* » ont été les tweets publiés par le rappeur avant que son corps inanimé soit retrouvé avec une balle dans la tête.


Freddy E était plutôt influent sur les réseaux, que ce soit sur twitter où il possèdait plus de  100 000 followers ou même sur Youtube sur sa chaîne JerkTv où ses vidéos, sketchs, et chansons étaient suivis par près de 700 000 personnes et comportaient plus de 8 millions de vues.

Le dimanche 6 janvier après la mort du rappeur, son père a rendu hommage à son fils sur facebook :
Certaines rumeurs laissent entendre que c’est sa relation passionelle et très conflictuelle avec la rappeuse Honey Cocaine qui l’a poussé au suicide. Le rappeur se disait prêt à « prendre une balle » pour la jeune femme…

Il n’en a pas fallu beaucoup plus pour que des centaines de twittos se mettent à insulter la jeune femme et à la traiter de « meurtrière » sur twitter. Cette dernière s’est malgré tout défendu de ces allégations via son compte twitter :  » Dire que je suis responsable de ce qui s’est passé est stupide. Vous ne savez rien de notre amitié ou de notre histoire. Détestez-moi si vous voulez… Nous nous aimions ».

Si le suicide du jeune rappeur de 22 ans laisse un goût pour le moins amer, la notoriété de Freddy E se limitait principalement à Internet. Néanmoins le jeune homme était tout de même signé sur le label du rappeur Tyga. Sa mort pourrait bien faire booster les ventes de ses chansons, et ses titres inédits publiés sur le net devraient se vendre à prix d’or…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *