La notion d’éveil spirituel semble toujours pointer vers l’idéal d’une union mystique ou d’un état modifié de conscience à atteindre.
Parvenir à la libération, ou retrouver sa véritable nature, ne s’envisage alors que comme le long aboutissement d’un cheminement spirituel nécessitant un engagement et des efforts importants de notre part. Mais qu’en est-il réellement ?
Tony Parsons, nous transmet au travers de sa propre expérience et de son propre témoignage, que l’éveil est beaucoup plus proche de nous que ce que nous pensons, à la fois beaucoup plus ordinaire et surprenant que tout ce que nous pouvons imaginer. ———————————-
Tony Parsons est né à Londres en 1933. Il vit actuellement en Angleterre et anime des séminaires dans le monde entier. L’auteur s’est éveillé spontanément à l’âge de 20 ans à sa vraie nature originelle. Mais ce n’est qu’à partir de 1996, après avoir partagé dans un premier temps son expérience spirituelle avec ses amis, qu’il décide de témoigner et d’élargir sa démarche à un public plus vaste, au travers de ses écrits comme “Tout ce qui est” ou “Cette liberté”.
Tony Parsons nous invite ainsi, hors de tout dogme et au-delà de tout concept, à voir et à vivre ce que nous sommes vraiment en tant que pure présence.
————————————
Crédits : Tony Parsons Source : https://www.youtube.com/watch?v=7if7A…
Voix française : éveil et spiritualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *