QUI VEUT GAGNER NEUF MILLIONS ?

Qui veut gagner neuf millions sur le dos des Mondoriens ?
Qui veut gagner neuf millions sur le dos des Mondoriens ?

Neuf millions de subvention pour la radio du RUMP RRB votés mercredi 15 mai au Conseil Municipal du Mont-Dore. Pas par les deux conseillers de l’opposition Calédonie Ensemble quand même… Mais par tous les autres, tous, comme un seul homme, sans broncher, sans sourciller, avec ce détachement princier que l’on a quand on distribue l’argent des autres, notre argent. Merci qui, on dit Élisabeth ? Merci Éric !

Mondoriens dormez en paix ce soir, vos taxes municipales, vos taxes sur les permis de construire dans la commune, vos impôts reversés à la Ville, sont bien utilisés, très bien utilisés ! Écoles, si vous avez demandé au Maire un peu de sous pour ci ou pour ça, des ballons, un voyage… patientez ! Y’a peut-être pas assez d’argent pour l’instant… Y’a des priorités… Mais ça viendra un jour, sûrement. En attendant, si vous voulez, on vous fait des prix pour des communiqués, ou des annonces… sur RRB !

Ah ouiiiii !!! J’oubliais !!! Vous connaissez pas la meilleure ?! En échange des neuf millions, la Mairie du Mont-Dore pourra passer des communiqués gratos sur RRB ! Authentique ! c’est dans le contrat, dans le contrat de mariage ! Génial ! Peut-être un peu cher le communiqué… mais bon… Remarquez avec les « journalistes » de là-bas on a déjà un communiqué du RUMP à jet continu, H24 !…

À moins que je me trompe, à moins que ce soit une radio pluraliste et objective et non la radio de propagande d’un seul et unique parti, son bras médiatique. Non non, ce n’est pas du financement de parti politique par de l’argent public ! Ce n’était qu’un sentiment de financement illégal ! Juste un sentiment, une impression. Sentiment d’insécurité, sentiment de vie chère, sentiment d’amiante, sentiment de mésinformation : que du sentiment. Ouf !!! tout va bien au Mont-Dore ! on se sent léger, plus léger, plus léger de neuf millions !…

Rejoindre la conversation

  1. la grenouille verte

5 commentaires

  1. Tiens donc … notre Tardy s’émeut d’une subvention de 9 millions attribuée à RRB … et le même jour 7 millions sont attribués de la même manière à Djidoo mais là … rien ?? Pourquoi le passer sous silence Tardy ?? Non adepte du pluralisme ou simplement adepte de la discrimination positive ??

    Rien encore lorsque la mairie de Dumbéa accorde 12 millions à radio Océane ??? Pourquoi donc Tardy ?? Parce qu’Océane est contrôlée par CE et que de ce fait la subvention parait plus acceptable à tes yeux ??

    Tardy, l’autre truffe de Floyd et CE n’ont de cesse d’attaquer RRB qui paradoxalement, est la seule radio dont la ligne éditoriale est clairement engagée pour le maintien de la Calédonie dans la France … étonnant non ?!?

    A moins que l’égo du dirigeant de CE soit plus important que la notion de maintien dans la France pour certains ???

    Une chose est sure, c’est que RRB est la seule radio dont les ressources sont majoritairement privées car issues de la publicité et ce, contrairement à Océane, Djidoo et Calédonie 1° !!

    Quand à tes propos petit Floyd … je pense qu’avant de traiter qui que ce soir d’enflure, tu ferais bien mieux de t’observer dans un miroir, peut être qu’avec un peu de bons sens, d’objectivité et un minimum d’honnêteté (c’est pas gagné) tu identifierais mieux ce que l’on peut plus que raisonnablement qualifier d’enflure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *