1484105_10203380365890869_734294848_n Dans un article précédent ou j'expliquais le role des systèmes de croyances (http://stopmensonges.com/pensees-decodage-perception-de-la-realite-comment-ca-marche) j'ai expliqué la hierarchie de la pensée, son méchanisme, et le fait que les pensées découlent de nos systèmes de croyances et non l'inverse.

Vous pouvez aussi utiliser le mot "Définitions" (à la place de croyances) de ce que vous croyez etre réel ou pas. Ce sont ces croyances, ces défnitions qui créent nos pensées et le miroir de la réalité dans laquelle nous expérimentons notre vie physique.

Exemple :

Prenez un homme d'il y a 3000 ans, pas éduqué, et qui croit que la terre est plate. Vous aurez beau lui dire que la terre est ronde, il ne vous croira jamais, car il a FOI dans le fait qu'elle est plate.
Le seul moyen pour que lui meme accepte de changer sa croyance est de lui démontrer par des preuves irréfutables que la terre est bien ronde. LE SAVOIR SURPASSE LA FOI.

Prenez cet homme et emmenez le dans un vaisseau spatial, prenez de l'altitude pour une petite sortie dans l'espace, il verra de ses propres yeux que la terre est ronde. Ramenez le ensuite dans son village. Peu importe ce que lui diront ses concitoyens ensuite, rien au monde ne lui fera plus jamais CROIRE que la terre est plate car il a remplacé la FOI par le SAVOIR. Il a changé ainsi sa CROYANCE.

C'est exactement ce qui est en train de se passer actuellement avec les découverrtes en physiquee quantique. Quand les lois de la physique commencent à dépassser le stade de notre réalité 3D, nous comprenons (SAVOIR) que le monde dans lequel nous vivons est totalement différent de celui décrit par nos FOI millénaires.

– Un meme objet peut etre a 2 endroits différents
– Le présent crée le passé et non pas l'inverse
– La mort n'existe pas
– Il n'existe pas "un monde" mais une multitude de réalités parralèles dans lesquelles nous passons de l'une a l'autre
– Le temps n'existe pas, seul l'expérience du temps existe
– Un objet n'est pas dans l'espace, l'espace est un composant de l'objet
– La matière n'existe pas, seul l'énergie crystalisée "parrait" comme étant solide, mais ne l'est pas non plus dans le sens litéral ou nous l'entendons
– La réincarnation est un terme inaproprié à remplacer par "multiples incarnations simultanées" dans différentes époques, lesquelles existent simultanément dans l'instant présent
– Toute la matière de l'univers est composée d'une seule particule sub-atomique (la meme) et qui est appelée "premier radiant", particule sans masse se déplacant a une vitesse infinie lui permettant d'etre partout a la fois, en meme temps.
– Nous vivons dans une projection holographique multi-dimentionnelle

Oui, le monde est bien plus complexe que ce que nous pensions. Et tout, absolument tout, peut etre expliqué de facon scientifique, physique, à partir du moment ou nous oublions les faux dogmes scientifiques 3D pour rentrer de plein pied dans la vrai physique quantique multidimentionnelle. Ceci ne veut pas dire que nous allons tout savoir, ou que nous devons forcement tout savoir. Ceci veut juste dire que petit à petit (avec une grande accélération), nous allons remplacer la FOI, par le SAVOIR. Et ainsi changer nos anciennes croyances qui nous maintiennent dans une basse vibration. Ces anciennes croyances sont les chaines qui nous ont maintenus en esclavage.

Et quand vous commencez ce travail, tres rapidement vous vous rendez compte que des choses dont vous etiez certains, s'écroulent totalement, sous le poids des preuves scientifiques. Quand ces premières certitudes tombent, d'un coup vous vous remettez en cause et ouvrez votre esprit a toutes les possibilités, c'est ce qui s'appel le vrai "éveil spirituel".

Voici les mécanismes :

FOI -> CROYANCE
SAVOIR -> CROYANCE

La FOI et le SAVOIR sont les 2 sources qui peuvent créer une CROYANCE.

A défaut de SAVOIR, la FOI prend la place du SAVOIR pour créer la CROYANCE.

Sachant que l'homme est conditionné par ses CROYANCES, le seul moyen de prendre controle de l'etre humain est de dissimuler le SAVOIR et de lui donner a la place une FOI.

Vous comprenez ce qui se passe sur terre, et comment cela a été fait ?

Les gens qui nous controlent, ne veulent pas que vous accédiez au SAVOIR, ils veulent que vous suiviez leurs religions (incluant la TV, l'éducation nationale, la franc-maconnerie, la fausse  science 3D autorisée…), car le SAVOIR est bien trop dangereux pour eux, le SAVOIR est la seule chose qui peut battre la FOI et du coup remplacer toutes les CROYANCES des humains, desquelles bien évidement découlent toutes nos pensées et actions.

Vous commprenez aussi pourquoi ils ne sont pas trop chauds pour que nous rencontrions nos freres et soeurs de l'espace…

INTERNET A CHANGE LA DONNE

Internet est un outil incroyable, une base de donnée de tous les savoirs (VERITES) et de toutes les conneries (MENSONGES), de la Terre (et un peu d'ailleurs !).
Avant il y a eu les livres, mais comme vous le savez, bon nombre ont été brulés, interdits, cachés au fond des caves du Vatican et d'ailleurs, les seuls exemplaires du SAVOIR qui nous ont été légué par des civilisations avancées antérieures ayant vécus sur terre ou ayant visités la Terre depuis des millions d'années nous ont été CONFISQUES.
Ces informations sont à la disposition uniquement de certains dirigeants occultes de la planete. Et les humains eux sont controlés par la FOI, la TV, Fernand Nathan 😉  et autres…

Mais Internet a changé la donne.
Le SAVOIR a ressurgi du fin fond des Ages sombres, la lumière (SAVOIR/CONNAISSANCE/INFORMATION) est en train d'innonder la Terre via Internet, ceux qui ont fait leurs recherches, séparé le bon grain de l'ivraie et découvert ces SAVOIRS, partagent ces SAVOIRS via Internet mais aussi via les pulsations magnétiques de leur coeurs (chaque battement) et aussi via leur conscience (pensées) qui influencent la conscience collective.

LE BARRAGE A CEDÉ ET PLUS RIEN NE PEUT ARRETER LE FLOT DE LUMIERE QUI S'ÉCOULE DE CETTE BRECHE.
44viveseaux

Nous sommes en train d'asssister a l'éffondrement total de l'ancien systeme, et ce malgès ce que vous voyez dans les médias traditionnels.
La Cabale a consciencce que leur barrage a cédé et que ce n'est plus qu'une question de temps (mois, années) pour que tout s'écroule et que les mensonges et les vérités soient révélées au public. Ce qui inéluctablement entrainera un profond et total changement de CROYANCES, lequel inéluctablement entrainera une révolte mondiale.

C'est une époque extraordinaire à laquelle nous assistons, rien dans notre passé ne peut s'y comparer, meme pas la chute de Rome.
Vous etes venu ici sur Terre pour y assister et pour participer a ce changement. Vous ne lisez pas ces pages par hazard. La lecture de ces pages est le résultat de votre demande d'information, la réponse à vos questions existentielles et à tous les challenges que vous avez du traverser dans cette incarnation vous ont amenés à ces recherches. La récompense derrière tous ces challenges, c'est votre propre réveil, la découverte de votre réelle identité et les raisons pour lessquelles vous etes ici.

Les structures socciétales de cette oligarchie déclinante sont toujours présentes, mais elles s'éffritent de partout. Ces structures essairont de vous contenir dans vos anciennes croyances, essairont de vous garder sous leur controle, mais meme si vous avez quelques difficultés avec, vous etes tout de meme capable de voir à travers ces structures, de voir la lumière à travers ce voile de mensonges. Et a partir du moment ou VOUS ne CROYEZ PLUS à l'illusion, celle ci disparaitra ;)
Cela peut demander un peu de temps, mais si vous restez concentré sur la lumière, le SAVOIR, la vérité qui dépasse ce que vos yeux voient, alors cette illusion n'aura pas d'autre choix que de disparaitre sous le commandement puissant de votre esprit, lequel sera en accord avec vos nouvelles croyances que vous aurez VOUS MEME implémentés (via l'accès au SAVOIR) pour remplacer les anciennes croyances liés a une FOI qui vous avait été imposée pour vous garder sous controle.

Je ne sais plus quel physicien quantique a dit la phrase suivante : "Si vous étudiez la physique quantique et que vous n'etes pas CHOQUES AU PLUS PROFOND DE VOUS MEME par ce que vous découvrez, alors c'est que vous n'avez rien compris à la physique quantique".

Le SAVOIR est tellement opposé, loin très loin, de nos FOI imposées, que la découverte de ce savoir DOIT vous choquer au plus profond de votre etre.

Ce CHOC, est comparable au REVEIL. Le monde (tout aussi réel) que vous expérimentez lors de vos reves dans votre someil, s'efface lors du réveil pour laisser place a ce que vous appelez "votre réalité". Un choc entre ces 2 réalités s'effectue lors de votre passage du someil a l'état "éveillé". Vous allez lors de votre NOUVEL EVEIL, sentir le meme CHOC, la meme transition. Vous allez vous réveiller de ce que vous croyez etre votre vrai vie ;)

En résumé,

Ouvrez grand votre esprit, soyez pret a etre boulversé dans vos croyances, rien ne fonctionne comme on vous l'a fait croire, faites vos recherches et préparez vous pour l'EXTRAORDINAIRE réveil personnel et collectif qui va (et deja en train) d'arriver.

Remplacez la FOI par le SAVOIR, la connaissance, pour changer vos CROYANCES, et réveillez vous !

1484105_10203380365890869_734294848_n

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *