Rhoooo le con !!!

Pour tous les hommes aupres de qui il incarnait la « male attitude » ,celui qui vivait au quotidien le fantasme de tous ces messieurs par excellence , cela a du etre un coup dur quand l’info de son futur mariage est tombe … Pourquoi .. mais POURQUOI donc ce monsieur a la vie « so sexy »  allait il donc RE-signer pour s’enchainer a une seule et unique femme !!! lui qui les a toutes …!!!..c’est sur c’est un coup dur !!! mais quand a ceci s’ajoute sa derniere lubie de ne pas etablir de contrat de mariage, alors la il tue definitivement son image … Bouhhhhh 🙂

Malgré deux mariages et deux divorces, Hugh Hefner, 84 ans, a décidé d’épouser Crystal Harris, sa fiancée de 24 ans, sans signer de contrat de mariage ! A la tête d’une fortune estimée à 43 millions de dollars, le propriétaire de Playboy n’a semble-t-il pas jugé nécessaire de protéger son pactole avant de passer devant monsieur le maire.

Selon les proches de Hef, il a pris une telle décision car il tient vraiment à Crystal et ce ne sont pas les rumeurs au sujet de la jolie blonde qui lui feront changer d’avis… Selon In Touch Weekly, la jeune femme entretiendrait en effet une liaison avec Jay McGraw, le fils de DR. Phil, un psychologue star de la télé aux Etats-Unis. Bien sûr, les deux principaux intéressés ont assuré que leur relation était strictement professionnelle : s’ils se voient autant, c’est simplement parce que Jay est ingénieur du son et qu’il aide Crystal à lancer sa carrière musicale. Quelque chose nous dit qu’il l’aidera bientôt à compter ses millions…

En tout cas la petite blonde la pour le coup je lui tire mon chapeau lol 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *