Dans la série « peut on faire pire ? », nous avons eu droit en France au salon de la femme musulmane au Val d’Oise ou se sont reliés au micro, les pires prêcheurs salafistes, envoyés en France et financés par le Qatar et l’Arabie Saoudite.

Le sujet principal : La Femme musulmane, une esclave sexuelle aux ordres de son mari et dont les droits sont en dessous de celui d’un animal de compagnie.

Voici un exemple du genre de discours monstrueux et rétrograde qu’on a pu y entendre :

https://www.youtube.com/watch?t=17&v=FGB0WIfd2FY

Plusieurs questions nous viennent à l’esprit suite à ce salon :

Pourquoi les autorités ont acceptés que ce salon se tienne ?
Les services de renseignement Français sont parfaitement au courant du type de discours qui allait s’y tenir puisque que les noms des intervenants étaient parfaitement connus.
C’est donc bien au plus haut sommet de l’État que l’autorisation a été donnée. Pourquoi ?

Réponse : PROBLEME, REACTION, SOLUTION, la méthode usuelle du nouvel ordre mondial :

1- on crée le PROBLEME (ou on le laisse avoir lieu)

2- une REACTION d’horreur est ainsi créée dans l’opinion publique préparant le public a accepter ce qu’il n’aurait pas accepté sans ce problème.

3- on propose une SOLUTION préparée à l’avance par le Nouvel Ordre Mondial, dans ce cas précis, la solution est une confrontation inter communautaire en France (on crée le racisme en vue d’une guerre civile programmée).

L’État veut la guerre dans nos rues car c’est la seule façon de détourner l’attention du publique de leurs différents crimes. Une  guerre civile leur permettrait de faire table rase, et de se débarrasser de la résistance en même temps (qui seront considérées comme victimes collatérales de guerre).

Les plans du Nouvel Ordre Mondial en France sont parfaitement connus du réseau de la résistance, il faut maintenant que le reste du peuple s’éveille à ces manipulations d’État.

Mais que fait la communauté Musulmane ? Qu’attend t elle pour réagir ?!!!

Une des victimes dans ce complot d’État (nous le sommes tous), ce sont les Arabes athées ou musulmans modérés (qui sont majoritaires). Ce sont eux qui se retrouvent au final victimes d’amalgames de la part du publique à qui l’on montre en boucle aux journaux TV ces Salafistes rétrogrades. Le publique en vient à croire que tous les Arabes sont comme ça.

Il faudrait que les musulmans de France dénoncent beaucoup plus ouvertement ces imams salafistes et cette version moyenâgeuse de l’Islam. Qu’attendent ils pour manifester dans la rue au coté des non musulmans qui sont tous remontés contre ces discours rétrogrades envers la Femme ?

Vous préférez que des Femens, ultra-sionnistes payées par George Soros pour le compte de la Cabale, le fasse à votre place et en votre nom ?

Réveillez vous les gens, nous sommes en guerre !

Namaté

Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *