Scandale Riviere Salee

Le 14 décembre dernier à 19h19 le gérant de la station Mobil de rivière Salée s’est très violemment fait agresser par des encagoulés qui tentaient de lui dérober une boite entière de Snickers.

Alors qu’il s’interposait, il a reçu au moins 3 coups de poings au visage, qui lui ont cassé ses lunettes et provoqué un hématome.

Le premier de ses agresseurs a alors fait demi-tour et est sorti quand le second s’est fait prendre à parti par les clients masculins, présents dans la boutique.

Ils l’ont sorti manu-militari au moment où arrivait le mari d’une des caissières, un Wallisien d’une corpulence certaine. Ce dernier à tout bonnement mis une raclée à l’agresseur, l’assommant à moitié contre le congélateur extérieur puis le rouant de coups alors qu’il était au sol.
L’encagoulé a profité d’une « accalmie » pour se relever et prendre la poudre d’escampette. Ce dernier est le frère du meurtrier des Jardins de la Colline dont le procès s’est tenu cette année.

La police, appelée, ne s’est pas déplacée.

Tout a été filmé. Le gérant a porté plainte, la direction de Mobil aussi auprès du procureur.

Désormais 2 vigiles sont là à plein temps.

Le lendemain les mêmes agresseurs ont menacé et provoqué les employés de la station depuis le trottoir d’en face en brandissant des sabres d’abattis. La police, appelée de nouveau, ne s’est pas déplacée.

Cette agression fait suite aux dégradations multiples du matériel de cette station (incendie du portique de lavage, casse au marteau des écrans de contrôle des pompes) par les mêmes individus (films à l’appui).

Ainsi va la vie à Rivière Salée

( vu sur Facebook)

Rejoindre la conversation

6 commentaires

  1. Des jeunes Kanaks encagoulés attaquent une station service pour voler des « Mars » , un Wallis balèze (qui lui bosse , au lieu de faire chier) leur casse la gueule et les fait fuire , le tout sous le regard goguenard du caldoche qui fait le plein de son Dodge RAM V8 ….
    Le destin commun est en marche ! Et en plus c’est béni par le Pape !!! Alléluia !
    Z6PO

  2. Toutes mes félicitations au mari de la caissière,
    qui a fait ce qui devrait être institutionnalisé dans ce pays, à savoir : des râclées pour les racailles.
    ( avec les compliments du juge )
    En fait on devrait lui donner de médaille, faut demander à Briault (qui s’occupait de la sécurité républicaine)
    euh, …non à Fifils pour qu’il décerne à ce monsieur wallisien le « Briault Awards 2011 »

    et puis, la police en NC, pour qu’elle se déplace, apparemment, faut qu’y ait un meurtre … c’est bête ça parce que ça donnera plus de travail aux juges.
    Mais non, suis-je bête, la police, elle est occupée à ramasser du 15000 sur la voie de dégagement… c’est plus important ( pour eux…)

  3. 300 ticket comme paye de départ pour des fonctionnaires de police qui ont chier les contribuables et ne sont jamais la quand on a besoin d’eux !!!!!!
    je me suis fait prendre a partie par un groupe de wallisien (une dizaine)qui sifflait ma cousine la traitant de pute et me traitant d’enculé de kanak le week end dernier DEVANT la police et qu’ont ils fait ?????? ils m’ont dit de rentrer chez moi !!!!!!!!!!

    mon voisin a riviere salée se fait cambrioler il va voir la police !!! la fonctionnaire derriere l’interphone lui dit que comme elle est toute seulle dedans elle ne peut pas le laissé entrer pour prendre ça plainte et qu’il doit repasser le lendemain dans la journée.
    essaie de passer une nuit chez toi quand tu vien de te faire cambrioler !!!!!!!!!!

    Put… de flic de mer………

    boycottons la police et vive la vendetta ça a marché pour les mitride et les lapetite alors pourquoi pas nous !!!!!!

    1. Vous croyez que ça leur ferai plaisir aux Mitride et aux Lapetite d’avoir leur nom de famille utilisé comme ça? Il faut réfléchir avant d’écrire n’importe quoi!

  4. Les habitants des quartiers vont finir par se créer leur propre milice entre voisins avec des volontaires costauds … La faute aux flics et à la justice qui ne font pas leur boulot!

  5. onis,
    ton comm est intéressant, il est une preuve supplémentaire que dans la culture policière française une femme flic n’est pas considérée comme capable autant que les hommes: elle est forcément accompagnée, etc.
    Une femme flic seule ne viendra pas t’aider: elle a l’excuse d’être une femme.

    Moi aux US j’ai vu des femmes flics seules, intervenir seules: avec toute confiance en elle et dans leur système, où un « police officer » sait qui il/elle est : puissant et intouchable, homme ou femme.
    J’ai vu des policiers arriver seuls sur un lieu, alors que dans le système français, tant qu’ils arrivent pas à 8 dans leurs fourgons, ils viennent pas; c’est ce qu’il s’était passé à kaméré il y a quelques années lors d’un incident violent: les choses ont eu le temps d’empirer.

    Que veux-tu, y en a qui sont bons, y en a qui sont mauvais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *