Taylor Momsen revient sur ses propos contre Rihanna : « Je ne l’ai pas insultée ! »

Après avoir taclé Rihanna la semaine dernière, Taylor Momsen s’est rendue compte de la polémique provoquée par ses propos et revient maintenant sur sa déclaration afin d’apaiser les esprits !

Vu la réputation de rebelle provocatrice qu’elle s’est elle même forgée, on ne s’étonne plus de voir Taylor Momsen cracher sur ses collègues, ainsi que sur tout et n’importe quoi. Du coup, quand l’ex star de gossip girl s’en est pris à Rihanna la semaine dernière, au detour d’une interview pour le magazine Spin,cela n’a surpris personnes !!

Cependant, consciente de s’en être prise à bien plus gros qu’elle, Taylor Momsen revient désormais sur ses propos et tente maladroitement de présenter des excuses en expliquant son point de vue.

« Tout d’abord, je voudrais dire que cette citation a été déformée, commence la jeune femme à Britain’s T4. J’étais entrain de parler de la différence entre le rock et la pop et le monde est très orienté pop en ce moment. Il n’y a plus de rock et ceux qui se déguisent ou qui jouent de la guitare pour leur public, c’est ce qu’on a de plus proche du rock ces derniers temps.

Avec mon groupe on essaie de ramener le véritable univers rock à la vie…et je n’ai pas insulté Rihanna. Je la trouve géniale. Son duo avec Eminem est incroyable. C’est une super chanson ! »

Après ses déclarations sur les sinistres d’Haiti, Taylor Momsen devrait peut-être apprendre à tourner sa langue dans sa bouche avant de parler !interrogée par OK! sur L’appel aux dons de wyclef jean,Angelina jolie et brad pitt et sur la mobilisation du tout Hollywood pour venir en aide aux sinistres d’haiti  et voilà ce que la jeune actrice a répondu : « Là tout de suite, je suis entrain d’essayer de terminer mon disque, et de boucler la saison de Gossip Girl. je n’ai pas vraiment le temps de penser à ça« . Histoire d’essayer de rattraper le coup, et pour ne pas apparaître comme une fille sans cœur, Taylor a poursuivi en ajoutant : « Mais c’est génial que tout le monde travaille pour une bonne cause« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *