the ridiculist :Gerard Depardieu

Avec ses récentes frasques Gérard Depardieu n’est pas loin d’être la risée du monde entier, à commencer par ce journaliste américain qui n’a pas pu empêcher un fou rire.

Il est rare qu’un journaliste de CNN se laisse aller à un tel fou rire. C’est pourtant ce qu’il s’est passé récemment pour Anderson Cooper, un journaliste de la chaine américaine présentant l’émission The Ridiculist. Celui-ci évoquait les derniers déboires de l’acteur français Gérard Depardieu, urinant sur le sol dans un avion de la compagnie Cityjet, lorsqu’il n’a pu retenir un fou rire. À travers un jeu de mots que seul la langue anglaise permet de comprendre, le journaliste a ainsi évoqué le scandale provoqué par l’acteur français : dans un jeu de mots subtil il a déclaré heureusement qu’il ne s’agissait pas d’un « Depart two », mélangeant astucieusement « Depardieu » et « Depart Two ».

Le « Depart one » signifiant l’envie d’uriner et le « Depart two »… l’autre raison! Étonné lui-même de sa propre blague, le journaliste s’est alors lancé dans un fou rire incontrôlable. Les frasques de l’acteur français semblent vraiment beaucoup plaire et amuser les américains qui n’ont pas hésité également à intégrer d’office Gérard Depardieu à la « Ridiculist » imaginée par CNN pour se moquer des personnalités.

Découvrez le fou rire d’Anderson Cooper en cliquant ci-dessous

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-MumI6KovUk&feature=player_embedded[/youtube]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *