Tout sur l’orgie surprise de Ribéry et son beau-frère !

Nouvelles révélations dans l’affaire de proxénétisme concernant Franck Ribery ! Mis en examen avant-hier pour « sollicitation de prostituée mineure« , le footballeur n’a pu empêcher France Soir de tout dévoiler du weekend très chaud qu’il a passé à Munich avec un ami baptisé Kamel, le frère de Wahiba Ribéry, et deux péripatéticiennes.

Ainsi apprend-on que Kamel a mis en contact la demoiselle et la star du ballon rond par téléphone, avant qu’ils ne s’envolent pour Munich en avril 2009. En Bavière, c’est dans une belle voiture noire que Ribéry et son beau-frère ont accueilli la jeune femme, accompagné par une comparse et par leur chaperon. Le groupe a dîné dans un restaurant avant de rejoindre l’hôtel Kempiski.

Là, tous les cinq se laissent aller à une orgie. « Tout le monde faisait l’amour ! », a confié la prostituée. Et si Franck Ribéry ne connait pas le véritable âge de sa compagne d’un soir, il la paie personnellement avec 700 euros en espèces. Une somme misérable, selon la principale intéressée, qui aurait pu gagner bien plus en restant à Paris.

Le lendemain, le joueur a passé la journée avec son ami Kamel, avant de rejoindre les deux femmes au restaurant. « Après, nous sommes sortis par derrière car il y avait au moins une quarantaine de personnes devant le restaurant pour le prendre en photo. Nous sommes allés chez le préparateur physique du club avec les filles. On a fait à nouveau un truc à plusieurs », a raconté Kamel au juge !

Ainsi, Wahiba ne s’est pas seulement faite bafouer par son mari, mais aussi par son frère…

Pour la peine .. petit récapitulatif  :La lapidation est un devoir  envoyé et impose par Allah pour les hommes et les femmes maries qui ont commis le péchés d’adultère  si la preuve est etabli (citation d’Abdullah in Abbas , Muslin XVII 4194)
Allah dit : »Dans le cas ou un homme ou une femme maries commettent le péché d’adultère , ils recevront 100 coups de fouet et seront lapides a Mort ( Ubada Ibn as Samut muslin XVII 4191)

Depuis des années le prosélyte Franck Ribery s’ingénie a montrer avec ostentation a des millions d’yeux rives sur le petit écran combien lui français convertit a l’islam est un pieux musulman. A moins que sa conversion aux valeurs de l’islam ne soit finalement qu’un hypocrite mascarade , cette star du ballon rond qui n’a de cesse de faire la promotion de sa nouvelle religion ( il brandit le drapeau algérien , ne chante pas la marseillaise, et fais ses ablutions en direction de la Mecque sur le terrain) ne devrait pas voir d’objection a se faire lapider puisque c’est en effet la peine prévue par la loi musulmane pour ces récentes frasques extra conjugales ( non pas pour avoir couche avec une prostituee mineure car dans son infini sagesse la loi musulmane permet d’avoir des rapports avec des enfants de 9 ans mais pour avoir trompe son epouse).

Moralité : Toujours bien réfléchir avant de réclamer une religion.

Rejoindre la conversation

  1. Cagou.com

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *