Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre

Dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen a dit à un auditoire qu’il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh.

Interroger par M. Marek Novak, un délégué de la Pologne lui a posé la question est ce que la pyramide pourrait contenir de la technologie extraterrestre, ou même un OVNI,

Le Dr Shaheen, était vague et a répondu « Je ne peux pas confirmer ou nier, mais il y a quelque chose à l’intérieur de la pyramide qui « n’est pas de ce monde ».

Les délégués à la conférence sur l’architecture égyptienne antique ont été choqués, mais le Dr Shaheen a refusé de commenter ou d’apporter des précisions sur l’ovni ou les extraterrestre. Michael Cohen

Source: allnewsweb.com

Rejoindre la conversation

1 commentaire

  1. Qui est Dr Ala Shaheen ?

    Aucune information sur cette personne n'est disponible sur le net, hormis les dizaines de sites qui relient l'histoire de technologie extraterrestre enfouie dans les pyramides.

    Il serait intéressant d'avoir quelques références sur ce fameux archéologue. Autrement, je peux également me proclamer "célèbre astronome" et déclaré avoir trouvé une 2ème Lune qui gravite autour de la Terre, le tout sans fournir aucune preuve, ni théorie solide.

    La nouvelle peut être sensationnelle, elle manque quand même d'un minimum de crédibilité.

    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *