Un clip de Michael Jackson dévoilé !

Un clip de Michael Jackson, One more chance, tourné en 2003 et qui avait été jusque là mis à l’écart, vient de refaire surface.

A l’approche de la sortie du nouvel album de Michael Jackson, prévue pour le 14 décembre prochain, une vidéo jusque là oubliée vient d’être mise en ligne sur Internet. Il s’agit du clip de la chanson One more chance qui avait été tourné à l’occasion de la sortie de son best-of, intitulé Number Ones.

A cette époque, les accusations de pédophilies dont était victime le chanteur avait poussé la maison de disque à ne pas dévoiler ce clip où il demande à ses fans une seconde chance. Un DVD intitulé Vision sortira à la même date que l’album, dans lequel sera inclus la version finalisée du clip. Une nouvelle occasion de faire parler du King of Pop, ce qui n’est pas pour déplaire à ses fans.

C’est bizarre …Entre le dernier titre posthume avec des paroles assez edifiante (voire disons le carrement troublante ) sur une « Breaking news » about M.J ou on peut lire entre les lignes un hypotetique Buzz …. a venir  , concernant la star … et ce nouveau clip (excuses passees ou excuses futures ?????) .. les afficionados de la theorie du HOAX autour de la mort du roi de la pop vont  pouvoir y trouver par mal d’elements … affaire a suivre

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *