INFO STOPMENSONGES.COM

Ceci n’est pas un hoax, l’information que je vous donne a été vérifiée au niveau des dates de parutions à la fois sur le compte Facebook de l’auteur et aussi sur son site internet qui donnent tous les 2 la même date de publication de l’article que je vous partage ici, a savoir le 09 Novembre 2015 !

Ces révélations sont d’une telle importance que sa vie est en danger. Le seul moyen de se protéger est une divulgation totale et un partage de cette information. Aussi je compte sur vous.

Le 09 Novembre 2015, 4 jours avant les Attentats de Paris, le journaliste David Chase Taylor a publié cet article :

https://truthernews.wordpress.com/2015/11/09/french-terror-alert-nov-9-2015-cia-plotting-november-wave-of-islamic-terror-in-france-isis-inspired-attacks-on-asylum-seekers-refugees-andor-attacks-by-islamic-terrorists-posing-as-asylum/

paris attack predicted

Traduction du titre :
« Alerte terroriste en France. La CIA veut créer une vague d’attaques Terroristes Islamistes en Novembre. Des Attaques de type ISIS sont attendues ».

 

Il est maintenant réfugié en Suisse ou il demande un asile politique car il craint pour sa vie :

https://truthernews.wordpress.com/2015/11/09/red-alert-cia-headquarters-in-switzerland-is-planning-to-assassinate-me-possibly-via-explosion-andor-house-fire-set-me-up-for-crimes-i-did-not-commit-andor-stage-domestic-andor-islamic-terror-a/

DAVID CHASE TAYLOR plot to assassinate him

Son dernier article publié aujourd’hui nous parle des 10 raisons pour lesquelles les attentats de Paris ont eu lieu :

https://truthernews.wordpress.com/2015/11/15/10-reasons-why-the-paris-terror-attacks-were-executed-by-the-cia/

10 raisons pour lesquelles paris a subit des attaques terroristes

(Cet article est en cours de traduction et sera bientot publié sur stopmensonges.com).

J’invite tous les journalistes indépendants a se pencher sur le sujet, au plus vite !

Le relais de l’information permet d’éviter la suite des évènements programmés par la Cabale tout en protégeant les lanceurs d’alerte d’un « malencontreux accident ».

Ce tragique évènement est peut être l’occasion de faire tomber les commanditaires (Cabale) définitivement, c’est un combat que nous devons mener pour l’humanité toute entière, mais aussi pour la mémoire de ceux qui sont tombés a Paris lors de ces attentats, et bien sur pour que les familles de victimes aient le droit de connaitre la Vérité qui se cache derrière ces atrocités.

La Résistance vaincra.

Namasté

Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *