Un mystérieux adolescent aurait vécu dans les bois pendant cinq ans

A Berlin, un adolescent mystérieux a été retrouvé. Selon ses déclarations à la police, il aurait passé cinq ans dans la forêt avec son père.

Il s’appelle Ray et aurait vécu 5 ans dans les bois selon ses dires. Le 5 septembre, cet adolescent de 17 ou 18 ans s’est présenté devant l’Hôtel de Ville de Berlin. Selon la police, qui est à la recherche de son identité, ce jeune homme n’a aucune idée de son origine et ne parle que quelques mots d’allemand. Néanmoins, son état physique est bon.

Selon 20 minutes, qui reprend les informations de la presse allemande, notamment du quotidien Bild qui a révélé l’affaire vendredi dernier, Ray aurait passé ces cinq dernières années dans la forêt avec son père. Une décision prise après la mort de sa mère dans un accident de voiture. Deux semaines avant son arrivée à Berlin, son père est mort après une mauvaise chute. Le jeune homme a alors suivi les consignes que lui avait laissé son père et a marché en suivant le nord indiqué par sa boussole.

Pour le Daily Mail, Ray pourrait être d’origine britannique puisqu’il ne parle qu’anglais. La police de Berlin a fait appel à Interpol pour l’aider à trouver l’identité du mystérieux adolescent. En attendant les résultats, Ray a été pris en charge par les services d’aide à l’enfance

Rejoindre la conversation

1 commentaire

  1. Incroyable!

    Ce qui est dommage c’est qu’on aura aucun suivi de l’histoire, on se saura jamais si c’est vrai ou pas.

    Tout comme Little Buddha qui était resté plusieurs semaines sans manger ni boire au pied d’un arbre en Inde il y’a quelques années.
    Une fillette de 13 ans avait aussi été retrouvée dans une forêt il y’a quelques années.

    Toutes ces histoires ont fait parlée d’elles quand elles sont sorties, mais on en a jamais eu l’explication et elles ont été oubliées.
    C’est bien dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *