Un nouveau sextoy à l’effigie de Barack Obama

N’avez vous jamais rever de vous envoyer en l’air avec un homme de  grand pouvoir ? Avec pourquoi pas le president des Etats Unis d’Amerique ? et Bien aujourd’hui c’est possible lol et non seulement c’est pas difficile mais en plus c’est pas cher ;-O  Une société américaine a décidé de commercialiser un vibromasseur à l’effigie du président Obama.

La société funsponge a décidé de mettre en vente un vibromasseur à l’image du président des États-Unis, Barack Obama. Le sextoy, de 21,5 cm, s’appelle Obamarator, représente le président tout sourire. Il est censé selon Justin Grosch, le patron de la compagnie, « être une plaisanterie et le parfait cadeau de noël ».

Bien évidemment il est possible d’activer le président et de s’en servir comme vibromasseur, mais ce ne serait pas selon son créateur l’utilisation première. Il vous en coûtera environ 30 dollars (21 euros) pour posséder l’Obamarator. Ce n’est pas la première fois qu’une compagnie sort un sextoy à l’image du président des États-Unis. En 2008 déjà, un vibromasseur à son effigie avait été commercialisé avec pour slogan « You love your President, let him love you back » (« Vous aimez votre président, laissez-le vous aimer en retour »).

Ils sont fous ces americains !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *