Un promeneur filme un Mammouth en Sibérie!

Les Mammouths existeraient-ils encore? Le doute plane alors qu’une étrange vidéo a fait son apparition sur la Toile. On peut y apercevoir un animal traversant une rivière… Les paris misent sur un Mammouth, un ours avec un poisson dans la gueule ou… un éléphant.

Une vidéo fait le buzz sur la Toile, en ce moment. Elle montre un animal traversant une rivière. Ce serait un Mammouth. L’ingénieur travaillant pour le gouvernement qui a filmé cette scène laisse le doute en proposant de croire aux spectateurs ce qu’ils veulent à la fin du film. S’agit-il d’un Mammouth, d’un ours avec un poisson dans la gueule ou d’autre chose ?

Les images extrêmement floues de la vidéo donnent la preuve, aux sceptiques, qu’il ne s’agit que d’un fake. Mais certains restent douteux et préfèrent pencher du côté de l’hypothèse du Mammouth. Ce serait absolument incroyable qu’un animal qui vivait il y a 10 000 ans, durant l’Ère Glacière, se retrouve filmé dans la région indépendante de Tchoukotka à Okrug en Sibérie, comme le relaie The Sun.

La dernière espèce naine du mammifère a disparu il y a 3 700 ans à l’Île Wrangel en Sibérie. Et, selon Mickael Cohen, il est possible « qu’un certain nombre de spécimens, éteints dans les autres régions du monde, aient survécu dans cette région nord-est de Sibérie. La Sibérie est un immense territoire dont une majorité reste complètement inexplorée par l’homme ». Le spécialiste du paranormal rajoute que « si des mammouths survivants étaient trouvés en Sibérie, cela pourrait compromettre les plans de la Russie qui consistent à développer et exploiter les ressources considérables de la région. Ce serait potentiellement l’une des plus grandes découvertes. »

Découvrez la vidéo du Mammouth en cliquant ci-dessous:

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xohvjw_un-mammouth-a-t-il-ete-apercu-une-riviere-en-siberie_animals#from=embed[/dailymotion]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *