Un site propose des réductions pour vous repentir avant l’Apocalypse

Un site russe propose un coupon de réduction pour la Rédemption de toutes personnes désireuses de se laver de leurs pêchés avant la Fin du Monde. Organisée par l’Eglise Catholique d’Assisi, en Italie, cette Rédemption n’a pas le succès escompté.

Un site internet russe propose un coupon de réduction de 50% aux personnes souhaitant se repentir et se laver de leurs pêchés avant l’Apocalypse, prévue le 21 décembre 2012. C’est une Eglise catholique italienne qui est à l’origine de cette proposition. Le prix de cette rédemption est de 500 roubles, soit un peu plus de 12 euros, selon Oddity Central. Une dizaine d’euros pour une place au Paradis, voici la proposition faite par cette Eglise. Le plus troublant est certainement le fait que la Russie est principalement constituée d’Orthodoxes !

« Une incroyable réduction de 50% pour laver vos pêchés »

Voici ce qu’il est indiqué sur le site internet : « Selon les prédictions, notre Monde va à sa fin. Mais, ce n’est pas pour autant que nous devons s’apitoyer sur notre sort. L’Eglise Catholique d’Assisi, dans la région italienne de l’Ombrie, dans la Province de Pérouse, au Sud du Mont Subasio, organise votre Rédemption. En ces temps mornes, voici un cadeau tombé du Ciel – une incroyable réduction de 50% pour laver vos pêchés ».

Pour se laver de ses pêchés à moindre prix, il suffit aux personnes désireuses d’acheter le coupon. Un numéro unique est ainsi fourni. Il est ensuite demandé d’envoyer ce numéro unique à l’adresse électronique indiquée sur le site afin de valider le chemin vers le Paradis. Il est même précisé qu’aussi nombreux sont les pêchés, un seul coupon suffit. Cependant, il est possible de s’en procurer plusieurs pour être certain d’avoir sa « réservation » pour l’Eden.

Le succès n’est pas au rendez-vous

Mais, cette démarche est-elle fructueuse ? Il semblerait que, pour le moment, les bénéfices sont moindres puisque seulement une centaine de personnes ont décidé de se procurer ce coupon. Alors que l’Eglise catholique italienne espéraient en vendre des millions… Autant dire qu’on est bien loin du compte ! Malgré tout, il y a de fortes chances pour que des milliers de coupons soient vendus d’ici le 21 décembre 2012…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *