Jeanmarcmorandini.com est en mesure de vous en dire plus, en exclusivité, concernant le jeune homme qui a organisé une fausse alerte à la bombe, hier soir à TF1 et qui a été interpellé par la police, comme l’a révélé Europe 1 ce midi.
Ce garçon nous a en effet téléphoné au début du mois de juillet dernier. Il s’appelle Icham, il a 24 ans et il est coiffeur à Lyon. Il souhaitait nous confier son témoignage.
Il nous a alors expliqué que son rêve était de faire Secret Story. « J’ai fait les castings de Secret Story et je suis allé jusqu’au bout ! J’étais convaincu d’être pris car je correspondais parfaitement au profil » nous a confié Hicham, « mais j’ai découvert que je ne faisais pas partie des sélectionnés ».
Et effectivement, à cette époque, Secret Story 5 venait de commencer sans Hicham.
Nous lui avions alors expliqué que c’était le principe de tous les castings, et qu’il y avait toujours des déçus.
Mais Icham nous a alors révélé ce qu’il avait fait, avec la certitude d’être pris: « J’ai tout abandonné » dit-il, « j’ai quitté ma maison, mon emploi, car j’étais certain de devenir une vedette et d’être une star grâce à la télé et Secret Story. Aujourd’hui je n’ai plus rien ».
Il nous a alors expliqué qu’il allait prendre un avocat pour demander des dommages et intérêts à Endemol, mais selon nos informations, son avocat lui a alors précisé qu’on ne pouvait pas attaquer une société parce qu’on n’était pas sélectionné dans un casting.
Icham a alors décidé de faire une autre action spectaculaire et a entamé une grêve de la faim, en juillet, devant les locaux d’Endemol dans le 17e arrondissement de Paris.
Reçu par les responsables d’Endemol, il a finalement décidé de reprendre une vie normale.
Tout le monde pensait donc l’affaire terminée, jusqu’à ce que Hicham fasse, hier , cette fausse alerte à la bombe à TF1, en utilisant son propre téléphone depuis son domicile.
Il a été interpellé ce matin par la police et se retrouve en garde à vue.
Pauvre Icham, si jeune et déjà touché par une maladie incurable : la connerie!
Espérons pour les gens qui le côtoient (et le côtoieront) que ça n’est pas transmissible.