une alerte à la bombe à TF1 : Icham, rêvait de faire Secret Story

Jeanmarcmorandini.com est en mesure de vous en dire plus, en exclusivité,  concernant le jeune homme qui a organisé une fausse alerte à la bombe, hier soir à TF1 et qui a été interpellé par la police, comme l’a révélé Europe 1 ce midi.

Ce garçon nous a en effet téléphoné au début du mois de juillet dernier. Il s’appelle Icham, il a 24 ans et il est coiffeur à Lyon. Il souhaitait nous confier son témoignage.

Il nous a alors expliqué que son rêve était de faire Secret Story. « J’ai fait les castings de Secret Story et je suis allé jusqu’au bout ! J’étais convaincu d’être pris car je correspondais parfaitement au profil » nous a confié Hicham, « mais j’ai découvert que je ne faisais pas partie des sélectionnés ».

Et effectivement, à cette époque, Secret Story 5 venait de commencer sans Hicham.

Nous lui avions alors expliqué que c’était le principe de tous les castings, et qu’il y avait toujours des déçus.

Mais Icham nous a alors révélé ce qu’il avait fait, avec la certitude d’être pris: « J’ai tout abandonné » dit-il, « j’ai quitté ma maison, mon emploi, car j’étais certain de devenir une vedette et d’être une star grâce à la télé et Secret Story. Aujourd’hui je n’ai plus rien ».

Il nous a alors expliqué qu’il allait prendre un avocat pour demander des dommages et intérêts à Endemol, mais selon nos informations, son avocat lui a alors précisé qu’on ne pouvait pas attaquer une société parce qu’on n’était pas sélectionné dans un casting.

Icham a alors décidé de faire une autre action spectaculaire et a entamé une grêve de la faim, en juillet, devant les locaux d’Endemol dans le 17e arrondissement de Paris.

Reçu par les responsables d’Endemol, il a finalement décidé de reprendre une vie normale.

Tout le monde pensait donc l’affaire terminée, jusqu’à ce que Hicham fasse, hier , cette fausse alerte à la bombe à TF1, en utilisant son propre téléphone depuis son domicile.

Il a été interpellé ce matin par la police et se retrouve en garde à vue.

Rejoindre la conversation

1 commentaire

  1. Pauvre Icham, si jeune et déjà touché par une maladie incurable : la connerie!

    Espérons pour les gens qui le côtoient (et le côtoieront) que ça n’est pas transmissible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *