Une base extraterrestre aurait été trouvée sur Mars !

Simple tache ou base extraterrestre? C’est l’explication qu’avance un internaute ayant découvert une zone blanche étrange au cœur de la planète rouge.

Il se définit lui-même comme un « astronaute en fauteuil ». David Martines a l’habitude d’utiliser le logiciel Google Mars qui propose une vue en 3D de la planète rouge. Complètement par hasard, l’internaute a fait une découverte stupéfiante.

Une tache blanche qui en zoomant se révélerait être une structure cylindrique que l’homme prétend être une station extraterrestre. En effet, la « Bio Station Alpha » comme il l’appelle, serait une base d’habitation. Les êtres ayant construit le bâtiment pourraient vivre dans le cylindre.

Les scientifiques dubitatifs

Les scientifiques interrogés sont quant à eux beaucoup plus sceptiques. « Cela ressemble plus à un artefact linéaire produit par un rayon cosmique », déclare Alfred McEwen, un astrologue de l’Université d’Arizona. Ces rayons ne peuvent êtres aperçus sur Terre, en raison de sa magnétosphère (zone de champ magnétique). Mais prises par satellite, « il est très fréquent de voir de voir ces phénomènes. Vous pouvez les observer sur des images optiques et également sur une grande partie des images infrarouges. », conclue le scientifique.

Déjà vue près d’1,5 million de fois sur YouTube, la vidéo crée en tout cas le débat entre les défenseurs de la thèse des extraterrestres colonisateurs et ceux criant à l’illusion d’optique.

Découvrez ce qui pourrait être une base extraterrestre en cliquant ci-dessous:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zgQrT82BEEA&feature=player_embedded[/youtube]

Rejoindre la conversation

2 commentaires

  1. Peut être que nous sommes plus avancés que ce que l’on veut bien nous faire croire?
    C’est ce que je me dis quand j’entend parler d’ovni…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *