une eglise Michael Jackson en france? Courtney Cox et David Arquette rompent, Le retour de Nelly

Montargis, France – Une association de fans du roi de la pop a décidé de créer une église dédiée au roi de la pop, décédé en juin 2009.

L’association Michael Jackson Community, a été crée il y a un an et demi et regroupe quelques 250 membres et fans du chanteur disparu. Ces derniers ont décidé de transformer leur communauté en une église dédiée à Michael Jackson. « C’est le seul moyen que nous avons pour nous rendre sur sa tombe à Los Angeles, nous n’avons pas les mêmes droits qu’aux Etats-Unis », explique Myriam Walter, la présidente de l’association à Metro.

En effet, aux Etats-Unis, la tombe du chanteur ne peut être visitée par des particuliers, mais est autorisée aux églises et à ses fidèles. Conformément à la loi de séparation entre l’Eglise et l’Etat, L’association a alors demandé à se constituer en tant qu’association culturelle. La Michael Jackson Community espèrent également pouvoir créer un lieu de culte afin que tous les fans français du chanteur puissent venir s’y recueillir et rendre hommage à celui que beaucoup considéraient comme un dieu. « J’ai entendu parler d’église, de chapelle dans les médias, nous voulons seulement un parc où mettre une sorte de ‘monument’ pour que les Français qui le désirent puissent se réunir, ce n’est pas du tout sectaire », a expliqué la présidente

David Arquette se livre

A peine sa rupture d’avec Courteney Cox annoncée, David Arquette a fait le drôle de choix d’intervenir dans l’émission de radio d’Howard Stern  pour se confier sur cette séparation. On a ainsi appris que si Courteney Cox a souhaité prendre de la distance en juin dernier, c’est parce qu’elle en avait assez d’être sa mère. Apparemment le charme immature de l’acteur n’était plus sa tasse de thé. Pas avare de détails, il a même révélé que cela faisait quatre mois que le couple n’avait pas eu de relations sexuelles quand sa femme lui a annoncé qu’elle désirait rompre. Décidément d’humeur très bavarde, il a confirmé avoir eu une aventure avec une certaine Jasmine Waltz, une serveuse aspirant à devenir actrice qui a déjà eu plusieurs liaisons avec des célébrités américaines, mais cela seulement après que Courteney ait exprimé son désir de faire une pause. Malgré ces révélations publiques sur sa vie privée, il pense toujours pouvoir recoller les morceaux avec son ex.
Loin de s’excuser, il a précisé qu’il s’était senti «viril». Il a néanmoins souligné qu’à part ça il avait été fidèle pendant leur onze années de mariages et lancé quelques compliments sur son ex, précisant que c’était «une femme formidable» et qu’elle était déjà engagée émotionnellement avec Brian Van Holt (acteur qui joue son ex-mari dans Cougar Town).  Emotionnellement, parce qu’il ne sait pas s’ils ont déjà couché. Qui donne des précisions pareilles sur sa future ex-femme ??

Nelly : son come-back avec Just A Dream

Le retour de Nelly sur les ondes ne vous a sans doute pas échappé. Son cinquième album studio, 5.0, devrait investir les bacs le 16 novembre prochain et en attendant, on se délecte du premier single à en être extrait, Just A Dream.

Découvrez dès à présent le titre et son clip, une mise en images tout en noir et blanc pour une vidéo onirique sur laquelle planent la tristesse et le drame.EN video:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *