Valerie Trieweiller ne lache pas l’affaire !

sans_titre_107Le numéro de VSD qui est sorti en kiosque aujourd’hui revient longuement sur l’affaire Trierweiler et apporte plusieurs informations.

Un proche du chef de l’État explique dans l’hebdomadaire:

«Jusqu’ici il pensait pouvoir acter une séparation mais il vient de comprendre que ce ne serait pas si simple.

Valérie compte s’accrocher. Je le connais. Il est en train de céder ».

Selon cet article, Valérie Trierweiler est plusieurs fois revenue en vain à la charge pour assister aux vœux du président le 14 janvier puis à ceux prononcés en Corrèze, quatre jours plus tard.

«Valérie souhaite un retour alors que Hollande désirait une rupture car la situation de son couple s’était dégradée depuis longtemps. Il y avait de réels différends et il espérait une sortie vers le haut», assure VSD qui confirme que François Hollande a passé samedi après-midi et dimanche matin à la Lanterne avec Valérie Trierweiler.

«Entre les équipes du chef de l’État et de la première dame, la guerre fait rage. Celui qui maîtrisera la com gagnera la partie».

L’hebdomadaire écrit même que la journaliste aurait un moyen de pression considérable pour rester et il écrit:

«En un an et demi passé aux côtés du chef de l’État, elle a été témoin de petits et grands secrets de la République».

Cagou se fait echo de cet info … et details supplementaire au sujet de la fameuse crise de nerf à trois millions a été verifié.

Valerie s’est balladé nue , telle une femen , avec un pied de meuble à 100.000 balles sur le dos en vociférant qu’elle avait tout cassé le mobilier. Elle ne fait que des bêtises , des bêtises quand François n’est pas là.

Tsss…

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *