Vidéo: des ovnis aperçus au-dessus de New York

Hier, mercredi, les New Yorkais avaient les yeux rivés vers le ciel, observant de mystérieux objets volants non identifiés (ovni).Pour une fois, l’OVNI n’a pas été vu pas une personne isolée lors d’une soirée brumeuse dans un ciel nuageux…
Vers 13h30, des New Yorkais se sont massés par dizaines dans la rue, scrutant le ciel de Manhattan, sans oublier de passer un petit coup de fil à la police pour signaler cet étrange phénomène.

Certains ont eu le réflexe de filmer la scène :

De son côté, le New York Daily Post a publié une photo de ce qu’il présente comme « un objet brillant

Alors De quoi s’agit-il ?

« Un avion »… « un oiseau »… « Wonderwoman »… Les Américains interrrogés par ABC News ont de l’imagination !

L’administration de l’aviation n’a en tous cas noté aucune anomalie sur ses radars, rapporte le NY Daily News. L’hypothèse privilégiée pour l’instant est celle des ballons météorologiques.

L’affaire, en tous cas, a ravi les fans de soucoupes volantes puisqu’elle corrobore, selon eux, un livre intitulé « Les défis du changement ». Un ouvrage qui prévoyait « une attaque massive d’OVNI au-dessus des principales villes du monde » le… 13 octobre. Tremblez…

Ça buzze sur l’Internet mondial

Qu’ils croient ou pas aux petits hommes verts, les Américains se ruent sur le Web pour connaître les détails de l’histoire. Ainsi « UFO New York » (UFO = OVNI) est à la 3e place dans le Top des requêtes du jour sur Google :

Et la requête ne cesse de grimper…

La vidéo que nous avons publiée au début de l’article s’arrache, tant et si bien que son compteur est bloqué.

Rejoindre la conversation

  1. lolitrash

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *