Vive la « fronce »

mct2Marie Claude, l’ enfant gâtée de la France.

Qui connaît les revenus de la veuve Tjibaou ? Ses revenus accordés par l’Etat ont été dénoncés par une Association de Gendarmes retraités et ses revenus locaux par la CAFAT (via Force Ouvrière).

Son époux Jean Marie a été déclaré mort en service commandé pour la France par Mitterand et Roccard. Je veux bien qu’ on rende hommage au leader politique, mais que vient faire tout cet argent là-dedans ? Elle bénéficierait d’ une confortable pension de veuve de guerre. La CAFAT selon Force Ouvrière lui aurait accordé une pension de réversion d’ accident de travail. Son mari a été déclaré mort en accident de travail. Le Haut Commissaire de l’ époque serait intervenu auprès de la CAFAT pour le versement de cette rente. A noter que les pensions de veuve de Guerre de l’Etat Français et d’ accident versés par la CAFAT sont exemptées d’ impôt.

On me dit même (mais je demande confirmation) qu’ au décès de son époux elle aurait perçu 20 millions de francs de dommages par l’Etat.

Elle serait actionnaire du BINGO et a été Présidente de l’ ACDK (quasiment un emploi fictif, avec un pompeux salaire) et bénéficie actuellement d’ une retraite qui fait rêver.

Ajoutons ses voyages en France et à l’Etranger aux frais des contribuables ….

Que donne-elle en retour aux Kanaks défavorisés ?

ps : et ça vient donner des leçons de citoyenneté, via le pseudo parti politique (un ramassis de « bourgeois de gauche ») Ouverture Citoyenne, avec Deteix (condamnée pour fraude aux listes électorales) et les autres parasites ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *