Voici une vidéo qui montre les remises en cause de ce que les humains appellent “la réalité”, explications et vision d’un point de vue plutôt scientifique :

En fait cela n’a rien a voir avec un ordinateur tel qu’on le conçoit, mais avec le mental. C’est le mental qui projette le film de l’univers et des corps, que j’appelle “le monde des objets”.

Les Hindous appellent ce monde “Maya”. C’est une illusion mentale d’un monde d’objets séparés, l’illusion de la séparation de l’esprit. L’illusion de la multitude alors qu’en réalité il n’y a que le UN. Et rien d’autre n’existe.

Autrement dit, tous les personnages à commencer par le votre n’existent pas, ils sont tous la même projection du mental. Et derrière tous ces personnages se cache UN SEUL esprit qui dors et rêve de séparation de La Source.

Je témoigne ici que ce monde est un rêve. Il n’existe pas en réalité. J’ai vécu des dizaines de samadhis, ce n’est pas une croyance mais un constat direct.

Quand vous suivez les enseignements spirituels après avoir eu cette expérience du samadhi, vous comprenez le fonctionnement de l’illusion, comment on s’y enferme et comment on en sort. Tout est lié à l’égo.

Juger quoi que ce soit du rêve (l’illusion de soi-même, des autres, du monde ou du multivers), c’est affirmer qu’il est réel et ainsi rester limité à la vision de l’égo.

Se pardonner d’y avoir cru (enseignement du pardon véritable) et voir ses frères et sœurs dans le rêve tel qu’ils sont en réalité (pur esprit parfait de Dieu), permet de s’en délivrer.

Passé et futur doivent disparaître de votre esprit (seul le mental pense a ce qui n’existe pas, passé et futur). Ou comme Bouddha disait, pas d’attachements ni désirs, ce qui revient au même.

Soit c’est le Ciel, soit c’est l’enfer-me-ment (dans un corps) et ce, quel que soit le type de corps dans lequel vous vous enfermez par votre croyance limitative de séparation de La Source, qu’il soit physique, éthérique, astral, mental ou causal… c’est l’enfer-me-ment… roue du samsara, karma, réincarnation ou plutôt ré-incarcération. Ce que certains appellent “évolution”.

Soit c’est la réalité de Dieu, l’Unité Totale ou le chiffre 2 n’existe pas…. soit c’est l’illusion de la séparation ce qui provoque le rêve de l’oubli et de la limitation.

Soit c’est le temps illusoire, soit c’est l’instant présent éternel.

Namaste

P.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *