Whitney Houston fait sa diva à Brisbane, Tiger Woods sociopathe et autres petites actu peoples

Whitney Houston n’aime pas attendre. À son arrivée à l’aéroport de Brisbane, samedi matin, la chanteuse a piqué une colère noire. La raison? Sa limousine a pris 2 minutes de trop pour la rejoindre devant le terminal. Et quand un fan lui a gentiment dit de se calmer, d’enlever son chapeau et ses lunettes de soleil et de profiter de la matinée ensoleillée, elle lui a répondu de se mêler «de ses putains d’affaires». Vous avez dit Diva?

Le docteur Gilda Carle, thérapeute et expert des relations de couple à New York, a indiqué à RadarOnline que Tiger Woods était «un narcissique et un sociopathe, et les sociopathes n’éprouve pas de remords.» Le médecin a affirmé cela à la vue des 13 minutes d’excuses du golfeur en live à la télévision vendredi dernier, qui avaient été «visiblementrépétées».

Encore en plein dans le succès généré par The E.N.D., le dernier album des Black Eyed Peas, Fergie pense à son futur en solo. Après avoir passé quelques jours en studio avec Slash des Guns N’Roses, elle souhaite prendre un virage rock pour son prochain album, et l’illustre guitariste est prêt à l’aider. »En fait, je vais peut-être enregistrer un disque avec Fergie parce qu’elle veut faire un disque rock donc je vais peut-être m’y investir avec elle. Elle a une voix rock’n’roll qui tue« , a-t-il déclaré. Voilà qui titille notre curiosité !

Selon un sondage britannique conduit par le département distribution vidéo de la Twentieth Century Fox auprès de 2 000 personnes, les femmes s’accordent à dire que Beyoncé Knowles est la célébrité qui aurait le plus beau corps alors que les hommes eux, penchent du côté de Megan Fox.Selon le Daily Express, Beyoncé aurait récolté 24% des votes chez les femmes. Côté masculin, 1 homme sur 5 aurait jugé que l’actrice de Transformers a le corps le plus sexy.Et  si ces derniers en avaient la possibilité, c’est avec la belle Megan qu’ils aimeraient passer la nuit.Pas sur que cela plaise à leurs copines…

Rien ne va plus à la Ferme Célébrités : Célyne Durand et Adeline Blondieau viennent d’être rapatriées en France pour cause sanitaire, la violence verbale et physique est omniprésente à Zulu Nyala pour agrémenter les tensions très palpables entre les fermiers, les audiences de l’émission sont en berne sur TF1…

Et pour finir à beauté ,A l’issue du prime de vendredi, Benjamin Castaldi a affirmé que l’émission tournée en Afrique du Sud pourrait s’arrêter définitivement si des évènements violents, telle la dispute entre Farid Khider et Adeline, se produisaient à nouveau. « En cas de nouveaux débordements, il n’y aura même plus de questions à poser, si vous voyez ce que je veux dire. Les choses s’arrêteront tout simplement et définitivement. » a déclaré le présentateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *